Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
AlexT
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2022 à 16:25:57
Franchement top cette MAJ! Enfin une intensité de LED réglable et leur couleur qui évolue pour mieux coller à la couleur des blocs… le by-pass des blocs en double clic
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
Metalloïd
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 02/02/2022 à 21:00:36
x
Hors sujet :
Pfiou ! J'aurais bien besoin de quatre cortex supplémentaires en ce moment, histoire de "réflexionner" plus vite !
Pourquoi les scientifiques n'en parlent jamais ? Voilà qui rendrait un incommensurable service à l'humanité !
Seulement 4 mn 44 de looping ? C'est pas assez !
Pour moi, ce qui serait vraiment cool c'est un genre de (passez-moi l'expression ) "MC looper" qui permettrait de loader ses propres samples et de faire des playlists hyper-sophistiquées incluant donc ses loops de gratte / basse et des tas de samples externes, le tout mixé en live...
Salut à tous
J’avais passé commande pour le 7/03 chez Thomann mais bon… encore une fois reporté…
J’ai vendu mon FM3 et me retrouve sans rien…
Question en attendant décembre 2027 qu’il soit dispo à nouveau, est ce qu’il a une fonction auto engage ?
J’ai une pedale Mission Engineering EP-1-BK SPL (donc sans switch car elle actionne l’effet quand on l’active) et donc je voudrais voir si je dois la revendre ou si je peux la garder pour le Quad Cortex ???
Et si ça marche je suppose qu’il me faut un jack TRS ?
Nico66 et Lekeupon, vous n'avez même pas de date approximative quand à sa livraison ?
Pour la pédale Mission, normalement, ça doit être compatible.
C'est plutôt celles avec Switch qui auraient moins d'intérêt, puisque c'est le QC qui est censé gérer l'activation de l'effet.