Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Dual Wreck
Photos
1/13
TC Electronic Dual Wreck

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque TC Electronic appartenant à la série High Gain Series

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Dual Wreck Tc electronique

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 3 followers
1 Dual Wreck Tc electronique
Bonjour,
Je posséde un ampli combo Marshall DSL1 et je viens d'acquerir une pédale pré-ampli Dual Wreck.
Quelle est selon vous la meilleur façon de la brancher pour quelle soit optimisé ?
merci d'avance!
2
Suivre les directives du manuel, je ne vois qu'une seule manière de le brancher

5951580.png

5951585.png

3
Merci pour ta reponse mais dans l'ideal? derriere l'ampli j'ai fx loop avec un send et return ou alors je branche en facade de l'ampli ? vu que c'est une pedale pre ampli il doit remplacer le pre-ampli de l'ampli non ? je n'y connais pas grand chose desolé :oo:
4
Oui en façade, les directives 1 et 2 sont pourtant bien claires.
____________
Les Send et Return peuvent être utilisés pour les pédales à effet de modulation si on le désire.
Ces pédales peuvent aussi bien être brancher en façade.
Matière se goût finalement.
5
Merci latole pour ta réponse! cette pédale qui simule (à peu près je pense) le mesa boogie rectifier est une tuerie !
6
Je suis bien content de lire que tu apprécies ta pédale.

Personnellement , je n'achèterais pas , je n'aime pas le son MB
7
Si tu veux shunter le préampli de ton Marshall tu dois entrer dans le return. Si tu rentre en façade tu vas cumuler les deux préampli en série. Le TC puis le Marshall.
C'est le point numéro 2. "Connecter cette sortie à un ampli d puissance au retour de la boucle d'effet de l'ampli".
Si tu à d'autres effets ton chainage sera le suivant (par exemple): Drive/OD/etc --> TC The Wreck --> Mod/Delay/etc --> return
8
Et pour avoir un son optimum désactive bien la simulation de haut parleur sur la TC puisque tu passes par le HP du Marshall.