Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2025 à 08:48:52Help : Channel vert ne fonctionne plus ?
Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté cette pédale d’occasion dans un état absolument parfait. Je l’ai testé une ou deux fois et aucun souci, absolument aucun.
Puis aujourd’hui, je viens de la brancher, les led se sont mises à clignoter plusieurs fois avant que ça se stabilise… Et à présent mon canal clair, (Chanel avec la led verte) n’existe plus ! C’est devenu juste un by pass avec le son de ma guitare neutre. Le canal saturé en rouge fonctionne bien et le Boost également.
??
Je l’ai ouvert pour détecter si un composant avait cramé mais je ne détecte rien ….
Qu’en pensez vous ?
Un grand merci par avance !
[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 09:25:37 ]
RAJE
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 09/06/2025 à 08:56:49
0
RAJE
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 09/06/2025 à 09:24:09
Fausse alerte ! Quel idiot, je suis… J’ai simplement changé le mode sans faire exprès… Je ne supprime pas le post, peut-être que ça servira à d’autres têtes en l’air comme moi : en appuyant sur les deux switch simultanément, on change le mode de la pédale entre bi-canal et mono canal avec by pass
0
J-L.B
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 09/06/2025 à 09:24:43
Bonjour,
Il faudrait tenter une mise à jour du firmware (même si la pédale est déjà à jour) :