Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation en direct

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 272 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Utilisation en direct
Salut,
Je voulais savoir ciomment ça rendait branché direct sur une carte son ?
Il me semble qu'il n'y a pas de simulation de HP, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh .... pas besoin de simulation de HP car le GT-2 en possède une,
il y a même trois positions de l'emplacment du micro ...
;)
Sinon couplé avec une disto, ça fonctionne également bien.
12
Oui mais franchement en disto le son du GT2 sans simu de HP "extérieure" derrière fait vraiment très brouillon... moi en tous cas je ne l'utilise pas sans.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
OK ! quel genre de simulation HP utilises-tu ?
14
Celles de mon pédalier digitech rp200
15
Tout à fait d'accord avec mes petits camarades pour dire qu'une petite simu de HP et une petite reverbe magnifie le son de notre joujou préféré.:P:
Perso j'utilise le v-amp2 pour rajouter au GT2 ce qui lui manque .
16
Ok ! de mon côté de temsp en temps, j'utilise mon petit Ampworks afin d'élargir
la palette simulation HP ! mais hier j'ai joué sans et le son me plaisait bien aussi ...
il est vrai qu'une petite reverbe apporte un plus, j'ai une Picoverb Alesis qui sonne
pas mal ! il est vrai que je joue uniquement au casque ...
:8)
17
Moi je joues pas mal au casque aussi ces temps ci et avec la simu de baffle + la reverbe de mon AX1500G ça sonne plus que bien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Salut,

J'utilise habituellement la GT2 sur mon ampli, son correct... MAis j'ai tester en la branchant en direct sur ma carte son, et la catastrophe! Son pourris... Ca ne viens pas de ma carte son ni de mes monitors, que j'utilise régulièrement avec un bon résultat. Any explication guys?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

19
Quelle est ta carte son ?
20
Est-ce que le volume du GT2 ne sature pas l'entrée de la carte son? parce que même si les simus de baffle du GT2 sont parfois un peu limite (quoique je commence peu à peu à les apprécier de plus en plus) on est loin de la catastrophe normalement, surtout par rapport à une utilisation sur un ampli...

Bon, déjà réessaie en baissant le volume du GT2, et ensuite si c'est toujours problématique définis-nous ce que tu entends par un "son pourri" parce que ça reste vague et subjectif (si t'as un enregistrement à nous faire entendre ça serait même mieux)... et essaie aussi de nous spécifier ta chaine entre la guitare et le GT2 et le réglage de celui-ci, ça peut nous aider à te répondre ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.