Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt2 en direct console question?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 590 vues
  • 3 followers
1 Gt2 en direct console question?
Bonjour ,

Je cherche un moyen de jouer sur scene sans ampli (Rockn roll) !!
je vais recevoir un palmer pdi0.9 (di simu hp) d'ici quelque jour
d'apres les infos que j'ai pu recolter le meilleur produit pour jouer en direct console ou carte son serait le gt2 !!
le probleme il me faut trois sons un crunch que je pense mettre sur ma futur gt2, un son plus poussé pour les solos que je pense mettre sur ma drive master de chez marshall couplée avec le son crunch de ma gt2, et il me manque mon sons clair (le tri ac serait exactement le produit qu'il me faut mais a priori il n'est pas aussi efficace pour le direct console).
voici mes questions:
-en mode bypass le preampli de la gt2 reste t-il actif ? ce qui me permettrait d'utiliser le son clair qui vient de la table par ma pdi 0.9
-et sinon voyer vous une autre soluce a mon probleme?

merci pour reponses
2
Je comprends pas trop l'utilisation d'un gt2 + pdi09 puisque le gt2 est un simulateur :?!:
3
Le son clair qui vient de ta table ?
4
Salut

en fait quand je parle du son clair qui vient de la table je veux dire par la que lorsque tu bypass t'as gt2 tu dois bien avoir le son qui reste sans les pedales quoi non?

et pour la simu hp g vu a plusieurs reprise que c'etait toujours mieux surtout la pdi 0.9 qui a l'air canon
5
Je ne saurais te dire si le pdi09 est mieux ou moins bien que le gt2 question simu mais si tu cumules les deux, ya double emploi. Bon aprés ya pas de règle hein, le son peut te plaire.
6
Ok sinon penses tu que la gt2 est ce qu'il y'a de mieux pour le direct
7
Pour revenir au pdi 0.9 c'est par exemple si je suis ammené a bypasser ma gt2 j'aurrais toujours une simu hp
8
Le gt2 est un simulateur d'amplis ET de HP.
Le pdi09 est un simulateur de HP.

J'ai eu un sansamp quand c'est sorti et je crois me souvenir que même bypassé, le simulateur de hp fonctionne encore. Je me trompe peut-être ça fait plus de 10 ans que je l'ai plus :tourne:
9
Bon finalement j'ai investi ds la gt2 et ds le palmer pdi 0.9 !!
pour l'instant je l'utilise en repete sur carte son et c'est de la balle !!
son crunch excellent et le palmer possede un switch qui permet de faire disparaitre tous les parasites (par exemple probleme avec la prise de terre ou autre souffle,ou meme decharge electrique ds le micro chant) c génial !!!!!!

j'ai hate de tester ca vendredi soir en concert branché en direct sur console sans ampli.
je pourrais vous en dire plus s'il y'a des interressés

yep !!!
10
Alors ça a donné quoi au final cette répet ? Je pense que 2 ans après tu dois avoir le recul pour nous faire un rapport objectif !