Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour a tous

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour a tous
Voila je voulais savoir si le Tech 21 SansAmp GT2 marche pour la bass et si c'est de bonne qualité et est ce que sa reproduit plus ou moin le son d'un ampeg et je voulais savoir aussi si un simulateur d'ampli tel qu'un Pod bass ou un zoom est plus approprié ou de meilleur qualité niveau simulation
Merci a vous d'avance
2
Salut.
Oui je trouve que la GT2 marche bien sur basse quand on reste en son "clair", je la trouve un peu trop baveuse ou crade en OD/disto. par contre elle marche très bien pour rechauffer une autre pedale de disto branché en amont.
Le son ampeg je sais pas, ca peux vouloir dire plein de chose le son ampeg...En tout cas je trouve que cette pedale creuse le son quelque part dans les medium aigu, sans vraiment le dénaturer. Jpense pas que la gt2 soit vraiment un simulateur d'ampli basse, elle est beaucoup plus limité en reglage qu'un pod ou autre à ce niveau, mais elle sonne beaucoup moins artificielle.
3
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.