Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tech 21 SansAmp GT2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SansAmp GT2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 142,79 €

sansamp gt2 et aer compact ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
sansamp gt2 et aer compact ?
salut 

je joue de la guitare dans une fanfare et je cherche depuis un moment moyen d avoir un bon son tout en etant portable et autonome.
je joue surtout des parties rythmique , funk , afro beat , reggae , jazz .
j envisage d achete un ampli aer compact mobile , et je voudre pouvoir simuler un ampli pour electrique , je joue sur une strat 1979 .
je cherche a avoir un son clair mais avec une bonne dynamique .
je me demande si le son clair de se preampli vaut vraiment le coup , vu que je n utilise jamais  de saturation. 

merci  
Salut,
De mon expérience je te dis non. Pour un préampli avec des sons clairs je pense qu'il y a bcp mieux... Tourne-toi vers: V-Amp 2, série Tech21 Character, préamp AMT (bonne qualité et pas cher).
Bonjour Kuxum, si tu veux un bon son clair dans un ampli compact pour une guitare électrique, à quoi bon te ruiner pour un AER ?

Tu devrais plutôt te tourner vers ce genre de produit :
https://www.youtube.com/watch?v=58snTG4_RJM

Je l'ai moi-même testé et j'ai un copain qui l'a et ça devrait largement faire l'affaire pour 3 fois moins cher qu'un AER
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
merci pour vos reponses

.
j ai regarde la tech 21 blond qui me semble etre pas mal.
si je veu achete le aer compact mobile c est pour pouvoir joue dans la rue sans avoir a me branche sur un secteur , et avoir suffisamment de puissance pour ne pas me faire couvrir par les 6 cuivres et la batterie  >
la lunchbox n est pas sur acu
Pour l instant je joue avec un crate limo 50 , qui vieilli   plus tot mal , du soufle des bug de son bref .
je conte me servir de l aer pour sonorise aussi ma guitare manouche donc je cherche une solution polyvalente , en utilisent  la  tech21 blond je pense qu il est possible de sortir un bon son pour electrique , vu que cet ampli restitue assez fidèlement les qualite mais aussi les defo d un instru .

merci  
Citation de : kuxum
la lunchbox n est pas sur acu

eek Ah ok, je ne savais pas qu'AER faisaient ce genre d'amplis...
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.