Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sansamp gt2 et aer compact ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sansamp gt2 et aer compact ?
salut 

je joue de la guitare dans une fanfare et je cherche depuis un moment moyen d avoir un bon son tout en etant portable et autonome.
je joue surtout des parties rythmique , funk , afro beat , reggae , jazz .
j envisage d achete un ampli aer compact mobile , et je voudre pouvoir simuler un ampli pour electrique , je joue sur une strat 1979 .
je cherche a avoir un son clair mais avec une bonne dynamique .
je me demande si le son clair de se preampli vaut vraiment le coup , vu que je n utilise jamais  de saturation. 


merci  
2
Salut,
De mon expérience je te dis non. Pour un préampli avec des sons clairs je pense qu'il y a bcp mieux... Tourne-toi vers: V-Amp 2, série Tech21 Character, préamp AMT (bonne qualité et pas cher).
3
Bonjour Kuxum, si tu veux un bon son clair dans un ampli compact pour une guitare électrique, à quoi bon te ruiner pour un AER ?

Tu devrais plutôt te tourner vers ce genre de produit :
https://www.youtube.com/watch?v=58snTG4_RJM

Je l'ai moi-même testé et j'ai un copain qui l'a et ça devrait largement faire l'affaire pour 3 fois moins cher qu'un AER
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
4
merci pour vos reponses

.
j ai regarde la tech 21 blond qui me semble etre pas mal.
si je veu achete le aer compact mobile c est pour pouvoir joue dans la rue sans avoir a me branche sur un secteur , et avoir suffisamment de puissance pour ne pas me faire couvrir par les 6 cuivres et la batterie  >
la lunchbox n est pas sur acu
Pour l instant je joue avec un crate limo 50 , qui vieilli   plus tot mal , du soufle des bug de son bref .
je conte me servir de l aer pour sonorise aussi ma guitare manouche donc je cherche une solution polyvalente , en utilisent  la  tech21 blond je pense qu il est possible de sortir un bon son pour electrique , vu que cet ampli restitue assez fidèlement les qualite mais aussi les defo d un instru .


merci  
5
Citation de : kuxum
la lunchbox n est pas sur acu

eek Ah ok, je ne savais pas qu'AER faisaient ce genre d'amplis...
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.