Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2010 à 00:58:35sansamp gt2 et aer compact ?
salut
je joue de la guitare dans une fanfare et je cherche depuis un moment moyen d avoir un bon son tout en etant portable et autonome. je joue surtout des parties rythmique , funk , afro beat , reggae , jazz . j envisage d achete un ampli aer compact mobile , et je voudre pouvoir simuler un ampli pour electrique , je joue sur une strat 1979 . je cherche a avoir un son clair mais avec une bonne dynamique . je me demande si le son clair de se preampli vaut vraiment le coup , vu que je n utilise jamais de saturation.
merci
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/02/2010 à 01:40:21
Salut, De mon expérience je te dis non. Pour un préampli avec des sons clairs je pense qu'il y a bcp mieux... Tourne-toi vers: V-Amp 2, série Tech21 Character, préamp AMT (bonne qualité et pas cher).
Je l'ai moi-même testé et j'ai un copain qui l'a et ça devrait largement faire l'affaire pour 3 fois moins cher qu'un AER
0
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
kuxum
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2010 à 12:53:58
merci pour vos reponses
. j ai regarde la tech 21 blond qui me semble etre pas mal. si je veu achete le aer compact mobile c est pour pouvoir joue dans la rue sans avoir a me branche sur un secteur , et avoir suffisamment de puissance pour ne pas me faire couvrir par les 6 cuivres et la batterie > la lunchbox n est pas sur acu Pour l instant je joue avec un crate limo 50 , qui vieilli plus tot mal , du soufle des bug de son bref . je conte me servir de l aer pour sonorise aussi ma guitare manouche donc je cherche une solution polyvalente , en utilisent la tech21 blond je pense qu il est possible de sortir un bon son pour electrique , vu que cet ampli restitue assez fidèlement les qualite mais aussi les defo d un instru .
merci
0
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/02/2010 à 14:06:24
Citation de : kuxum
la lunchbox n est pas sur acu
Ah ok, je ne savais pas qu'AER faisaient ce genre d'amplis...
0
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.