Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation studio + live ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
1 Utilisation studio + live ?
Bonjour tout le monde,

Je me demandais quelle était son utilisation optimale : pédale de disto classique sur ampli ou simulateur genre POD (sans les effets) en direct ?

En tout cas les démos sur le site de Tech 21 déchirent bien.
2
Comme un pod : en direct :clin:
3
Attention, il faut comparer ce qui est comparable : Un GT2 n'a absolument rien à voir avec le jouet POD :non:
Le GT2 c'est du bon analogique de 1ère classe , du matériel de professionnel:bravo: qui sonne!!!
4

Citation : Un GT2 n'a absolument rien à voir avec le jouet POD



allé encore un .....

Citation : Le GT2 c'est du bon analogique de 1ère classe , du matériel de professionnel qui sonne!!!



oui et le pod c'est du numerique professionel qui sonne autant...va demander à Garbage avec quoi ils ont fait leur derniere tournée ....
mais bon c pas grave.
5
C'est dément pour le direct. Vraiment. Par contre en pédale de disto classique, c'est pas génial : on ne peut pas courcircuiter le simulteur de hp. A mon avis, c'est pour ça que, branché dasn un ampli, le son est beau mais semble venir de loin, du fond des haut parleur... Ah oui, utilisation mortelle aussi : brancher la basse dessus (son "Fender clean") et puis console...
6
Cyber.Net.X, tu n'as pas l'air vraiment d'accord ?
Tu penses que le POD c'est mieux que la GT2 ?
Au niveau des distos, pas des effets bien sur.
7
C pas que je soit pas d'accord ...c t pour repondre au message de Gilmour qui était déplacé.
G moi meme un pod 2.0 et je ne v pas te dire que le sansamp est mieux sinon j'en aurais un :clin:
g un pote qui utilise un sans amp (guitariste de ANAEL) et ça le fait.
moi je prefere le pod que je pe triturer dans tous les sens :clin:
8
Je parle en connaissance de cause...J'ai essayé le PODXT pro...Hé bien c'est très artificiel au niveau sonore (que se soit direct dans la console ou en passant par un ampli....)
En revanche mon GT2 procure un son plus que réaliste cf "https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C710.html :bravo:
Par contre beau pédalier pour le POD (mais hélas c'est un détail en comparaison du son de ce jouet)
9
Gilmour t'as une démo sonore du GT2 sous la main ?
10

Citation : Je parle en connaissance de cause...J'ai essayé le PODXT pro...Hé bien c'est très artificiel au niveau sonore



fait moi penser à envoyer un mail à Garbage pour leur dire.....

bon puisque tu le prend comme ça, je parle en connaissance de cause aussi , puisque je possede un pod 2.0, que g joué sur la sansamp classic et testé le rack psa-1 que j'hésitais a prendre en occaz o prix du pod neuf de l'epoque...
resultat...g un pod
mais tout ça c affaire de gout...
les 2 sont cool et t oreilles feront le choix pour toi Dagoba :clin: