Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum sur le gt2

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 5 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum sur le gt2
Je pensais que ce serait cool d'ouvrir un post récurent sur cette zolie pédale noire? non?

vous avez des réglages préférés? des ptit-trucs qui fond qu'elle sonne terrible? Des bidouilles pour l'améliorer peut etre? Vous l'utilisez sur kel matos(amp,guitares...)?

Toutes les infos venant d'utilisateurs peuvent etre interressante. Je viens d'avoir le mien(meme pas encore utilisé, mon ampli est au studio... :(( ), et j'ai hate d'essayer ca!

sinon, une question, a quoi correspond le selecteur "off axis/center/classic" exactement?


merci merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Super ce lien

miam!
22
Mmmm... je suis sceptique moi... ca peut varier tellement suivant la gratte et l'ampli...

en gros ca vous dit que si vous voulez du Fender, faut ce mettre sur tweed, du Marshall, sur British, et du Mesa sur California... :P:
23
Dites, est-ce que ce genre de matos peut donner des résultats intéressants avec une éléctro-acoustique (Cort MR 710 avec préampli Fishman) :?:
24
Vous auriez des mp3 pour voir ce que donne le gt2 ?
25
:((( :((( :((( :((( :((( :((( JE LE VEUUUUUUUUUUUUUX :((( :((( :((( :((( :((( :(((
26
Moi je viens de l'acheter sur ebay pour 100 euros!
J'attends de le recevoir dans la semaine ou en debut de semaine prochaine, et apres je vous dis tout !!!

:aime:
27
Cette boite est géniale.
Je la possède depuis 6 ans (putain, déjà :8O: )

En gros, je m'en sers pour obtenir un son crunch ou marshall ambiance 80's
mes réglages:

crunch avec Frender Strat Plus
Tweed mode - gain à 12h - Bass à 12h - Treble à 11h - Mic en position center.

dirto marshall façon 80's, avec Epiphone Les Paul
British mode - gain à 12h - Bass à 12h - Treble à 11h - Mic en position center.

Soit en direct dans la sono.
Soit dans le Power Amp IN de mon marshmall valvestate.

En plus, c'est incassable !
28
Au fait, c'est avant tout un bon petit preamp instrument.

Donc, on peut tenter toutes les folies.
Basse, Clavier, Voix, tout peux y passer !!!! :bravo:

J'adore cette boite... mince je l'ai déjà dit :ptdr:
29
Tenez, je vous offre un cadeau : une fiche remplie de modèles pour notez vos réglages sans galérer pour les retrouver après !

J'espere que mon travail est lisible, j'ai dessiné ca ya pas tres longtemps et c'est assez pratique...en tout cas, lorsque ca sort sur imprimante, ca le fait ! Ca s'emporte en répète ou en session live, sous l'bras ^^
L'image est un aperçu de taille réduite, mais j'ai mis un lien vers l'image en grand format plus bas.
Voilà !
A vos crayons !!



le lien vers l'image en grand format :

http://www.sauvegardes.euro.st/images/reglages_gt2.gif

Bye
30
Note qu'il y a l'équivalent de livré avec, quelques pages d'exemples + une page come la tienne pour ses propres réglages

mais c'est l'intention qui compte ! :bise: