Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum sur le gt2

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 5 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum sur le gt2
Je pensais que ce serait cool d'ouvrir un post récurent sur cette zolie pédale noire? non?

vous avez des réglages préférés? des ptit-trucs qui fond qu'elle sonne terrible? Des bidouilles pour l'améliorer peut etre? Vous l'utilisez sur kel matos(amp,guitares...)?

Toutes les infos venant d'utilisateurs peuvent etre interressante. Je viens d'avoir le mien(meme pas encore utilisé, mon ampli est au studio... :(( ), et j'ai hate d'essayer ca!

sinon, une question, a quoi correspond le selecteur "off axis/center/classic" exactement?


merci merci.
2
Excellente initiative :bravo2: Le selecteur Off Axis/center/Classic concerne trois positions de microphones destinés à repiquer le son... ;) :8)
3
C'est une pédale magique :aime:
4
Hey les gars, jouez le jeu!dites nous un peu vos config préférées? votre matos autour?!

perso, je vais le foutre au cul mon epi Lespaul(mic alnicoIIpro) dans mon fender Deluxe. Je cherchais une disto, voila la soluce que j'ai trouvé!(90€ d'occaz ca va?! :bravo: )
5
Pour le selecteur de micro, OK; mais ca correspond à quoi? :???: j'ai jamais repiqué le son de mon amp moi...
6
Ca y est je l'ai essayé toute l'apres midi!!!! :oo: il transforme mon petit ampli de blues en bête sauvage!!! Le Mesa: WooOuUUaawwWW!!!!

J'arrive à avoir un son énorme, plein de bass et de dynamique!!! ENORME!!! D'une simplicitée dingue!!!

je comptait travailler un peu pour me payer un ampli plus agressif que mon deluxe, histoire d'avoir les deux....

...c'est decidé: je reste au chômage!!!!!!! J'ai une palette de disto absolument dingue!!! je suis resté scotché sur le mesa!!! pendant 4 heures à pas décoller pour tirer une taf!!! absolument bluffant!!

j'en suis encore tout ému... Ohlala, et en Mesa Clean... un régal!!!

Je l'ai payé 90€ d'occaz, je trouvais ca cher, plus maintenant!!!
7
Cool man, bon achat et vive l'analogique :bravo2:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
8
Bon ce coup-ci c'est décidé, c'est exactement ce qu'il me faut :bravo:

 

 

9
Cette petite boiboite, je crois que je vais me l'acheter :oo:

le prob c'est que les annonces de AF sont un peu cheros :(

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
10
Un truc aussi on peut mettre une basse dessus sans probleme génial pour attaquer la table en direct

j'ai meme mis des disto sur la voix avec... on peut se régaler et pass seulement avec une guitare

vive l'analogique²

berti