Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 22:40:21Votre Gt2 et votre ordinateur ?
Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous enregistrez vos demos sur votre ordi avec le Gt2 ?
Sachant que c'est une pédale Mono...
Alors direct dans l'entree line in ? Comment éviter le son sourd de l'enregistrement ?
Quelle égalisation apres l'enregistrement ?
Racontez moi un peu vos réglages... ça m'interesse...
Lo
Ps : je l'ai moi le GT2 je le trouve vraiment super pour le son... par contre dans l'ordi je trouve que le son est sourd à l'enregistement en direct.... beaucoup moins si on passe par une table de mixage je trouve...
leau2001
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/06/2004 à 17:11:43
Je me répond a moi meme, enfin juste pour dire que j'ai trouvé le problème... en fait c'était à cause de mon reglage de micro guitare... le potentiometre est Naze... LOL
ça y est , j'enregistre nickel moi aussi avec mon GT2.. et je ne vous ferai pas démo moi, je ne suis pas assez bon pour ça...
Alors oui le Gt2 c'est de la Balle !!!
Lo
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/06/2004 à 18:08:44
Allez une petite demo!!!
Tion histoire, c'est comme le nombre de neuneus (generalement des copains a moi ) que je vois en concert qui sont a paniquer parceque aucun son ne sort de leur ampli alors qu'ils o'ont pas branche celui-ci!!
ca nous est tous arrive!!
0
leau2001
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/09/2004 à 10:56:16
Voici quelques sons direct de ma guitare dans mon ordi via GT2