Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 14:01:46Tri-ac ou podXT/tse?
Ben voila o fait j'hésite encore entre ces bebetes la...pcq il me faudrait du matos pr les répetes voir les concerts et prendre mon combo chak coup franchmen c'est bien chian...ça pèse 35kg et le master dépasse js les 2...(c 1 peavey ultra tube 112 a lampe précison)
Je sai ke ds le pod et tse ya les rév,chorus, wha et tt ltruc mais si le triac est bien supérieur nivo qualité, sensations et tt ben jfonse dessu sinon si les simus son a pe pres pareil ben vive pod (ou tse). Voila...
Ah wi 1 dernier truc vu le prix du triac on pe sprendr 2 ou 3 pédales pr compléter donc c ptet mieu mai la solution tt en 1 est + facile aussi...
f1 bref, jme tate koi...kelkun a deja comparé??
voila merci
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/06/2006 à 23:04:51
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais évite le mode SMS s'il te plait, c'est pénible à lire...
Maintenant pour répondre à ta question c'est un peu comme si tu demandais alors je prends quoi :
Un ZXR (c'est une moto pour ceux qui ne connaissent po), une Porshe ou une Dodge Viper ?
Arf, POD vs TLSE ca rentre ds la meme gamme de produit (il te suffira d'explorer les différents forums pour avoir largement de quoi te documenter). Maintenant le Tri-ac bien entendu a part le concept de modelisation, c'est pas vraiment la meme catégorie.
Je suis navré de te répondre de la sorte, mais qu'une écoute et un essai détermineront si tu choisis le minimaliste (mais efficace cf Tri-AC) ou la catégorie plus complète que sont XT et TLSE.
Perso j'ai un TLSE et un PODxt bass. Je n'aime po trop le PODxt (le bass est plus convainquant). Apres, le POD et le TLSE ne sonne pas pareil... c'est toujours le meme probleme, on ne peut prendre une décision qu'en se référant au papier du constructeur.
Merci pour ta réponse bliss mais ce post n'a plus de sens du fait que je vient d'acheter un tse pour 350€ d'occaz mais en super état...j'ai pas trop hésité quoi...