Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
(15)
Déposer un avis
Où acheter SansAmp TRI-A.C. ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ordre de chainage des effets

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 280 vues
  • 4 followers
Ordre de chainage des effets
Bonjour,J'ai acheté cet engin pour brancher directement ma guitare sur la console sono sans passer par un ampli lourd à transporter. J'ai 5 pédales d'effet Boss : overdrive, Chorus, Flanger, Delay, Phaser que je mets en général entre ma guitare et mon ampli.

Avec le sansamp, est-il préférable de mettre celui ci avant les effets ou après ? Au final, tout ceci rentre dans la sono.

Merci pour vos avis :)
And I guess I just don't know
D'après le manuel il faut brancher chorus et delay après le tri-ac(ainsi que l'équalisation,le pitch shifter et la réverb);je suppose que ce doit etre la meme chose pour le phaser et le flanger(?).Toujours selon le manuel,il faut placer avant le tri-ac la wah wah,le compresseur,la fuzz,l'envelope follower(?);je suppose que l'overdrive aussi.J'espère que ça t'aidera!
Guitare -> Overdrive -> Sansamp -> Chorus, Flanger, Phaser (l'ordre des modulations est au choix, essaie différentes combinaisons) -> Delay.

Let there be rock !

Je viens de me constituer une config identique !!! pour ma part, je prefeer mettre le phaser avant les distos...

donc pour moi :

Phaser -> OD -> Sansamp -> EQ -> Delay

Si j'avais un chorus, je le mettrais avant l' EQ
Salut

ca m'interresse de savoir quel resultat tu as avec ton tri ac relié directement sur sono.
Utilises tu une di simu hp
Allez !!! Je déterre ! :8)

Les posts précédents parlaient de chainage pour un branchement direct en sono !
Qu'en est-il pour se brancher dans un combo ? :|

Ceci irait ??? En utilisant uniquement le canal clean...

Guitare - Tuner - AC3 - TriAC - Noise - Chorus - Delay - RETURN AMP

Ou faut-il utiliser le IN de l'ampli pour le tuner et l'AC3 et mettre dans la boucle tout le reste ?

:clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain