Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Ordre de chainage des effets

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 954 vues
  • 5 followers
1 Ordre de chainage des effets
Bonjour,J'ai acheté cet engin pour brancher directement ma guitare sur la console sono sans passer par un ampli lourd à transporter. J'ai 5 pédales d'effet Boss : overdrive, Chorus, Flanger, Delay, Phaser que je mets en général entre ma guitare et mon ampli.

Avec le sansamp, est-il préférable de mettre celui ci avant les effets ou après ? Au final, tout ceci rentre dans la sono.

Merci pour vos avis :)
And I guess I just don't know
2
D'après le manuel il faut brancher chorus et delay après le tri-ac(ainsi que l'équalisation,le pitch shifter et la réverb);je suppose que ce doit etre la meme chose pour le phaser et le flanger(?).Toujours selon le manuel,il faut placer avant le tri-ac la wah wah,le compresseur,la fuzz,l'envelope follower(?);je suppose que l'overdrive aussi.J'espère que ça t'aidera!
3
Guitare -> Overdrive -> Sansamp -> Chorus, Flanger, Phaser (l'ordre des modulations est au choix, essaie différentes combinaisons) -> Delay.
Que la musique soit !
4
Je viens de me constituer une config identique !!! pour ma part, je prefeer mettre le phaser avant les distos...

donc pour moi :

Phaser -> OD -> Sansamp -> EQ -> Delay

Si j'avais un chorus, je le mettrais avant l' EQ
5
Salut

ca m'interresse de savoir quel resultat tu as avec ton tri ac relié directement sur sono.
Utilises tu une di simu hp
6
Allez !!! Je déterre ! :8)

Les posts précédents parlaient de chainage pour un branchement direct en sono !
Qu'en est-il pour se brancher dans un combo ? :|

Ceci irait ??? En utilisant uniquement le canal clean...

Guitare - Tuner - AC3 - TriAC - Noise - Chorus - Delay - RETURN AMP

Ou faut-il utiliser le IN de l'ampli pour le tuner et l'AC3 et mettre dans la boucle tout le reste ?

:clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain