Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Test du simulateur Two Notes OPUS

• 177 réponses
  • 55 participants
  • 25 200 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du simulateur Two Notes OPUS
5429.jpg
« OPUS » est un effet numérique capable de reproduire la chaîne complète du son à destination des guitaristes et bassistes. Voyons ensemble si le savoir-faire de la marque française Two Notes est au rendez-vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Pour les York, je plussoie.
Dans mon cas, leurs Fender couplés avec un preamp à lampe par contre. Les preamp internes ne sont pas ridicules, réagissent bien et prennent bien les pédales en amont, mais ne font pas le poids niveau sensations et dynamiques.
Et les iRs Fender de Two notes sont franchement super aussi (préférences pour les 2x12 jensen calideluxe).
177
Notre artisan national a créé un rechaufizer exactement pour ce genre de situation ! Fredamp ! Mais pas testé..
178
Je suis déjà équipé de sa DeepZone et de son boost ;) Du coup, pas besoin puisque c'est surtout les préamp inclus qui sont un peu froids (et j'ai un autre préamp à lampe en sus si besoin, pour varier)

[ Dernière édition du message le 22/02/2026 à 14:38:10 ]