Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Lampe tonelab

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampe tonelab
Hello, une question bête... La lampe du Tonelab doit-elle s'allumer? Car moi c'est des diodes qu'il y a derrière qui s'allume??!! :???:
Normal ou pas?
%erci d'avance!
2
Re hello, je tiens à précicer que j'ai du son, pas de soucis de ce côté. Mais je mettais dit qu'une lampe, ben.... ça s'allumait...
Tchôôô
3
Oui c'est normal, les diodes c'est pour bien montrer qu'il y a une lampe. (marketing)
4
Une lampe sa ne s'allume pas dans les amplis en général... donc non plus sur les pédales. Enfin je crois... En totu cas je n'ai jamais vus les amplis a lampe s'allumer... Si sa s'allume dites le moin sa m'intéresse! :bravo:
5
Alors la je suis pas d'accord! :lol:

J'ai un ampli vox ac15 et les lampes s'allument... Bien sur c'est pas un projecteur qui t'éclaire une pièce entière!...

En effet lorsque l'ampli est en standby le fillament est rouge orangé et quand l'ampli est on le ba de la triode devient blanc bleuté.

Mais pour le tonelab je pense que la luminosité des diodes (marketing inutile!) est telle qu'elle couvre la couleur de la lampe...

Voila j'espere t'avoir aidé (et rassuré) :lol:

a+
6
7
Ha oui en éffet sa s'allume! LOL Autant pour moi!! Oui sa s'allume, sur mon Tonelab, il s'allume.