Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/490
Vox Tonelab LE

Sujet Vox Tonelab LE ou Footswitch fbv shortboard

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab LE ou Footswitch fbv shortboard

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un ampli Line 6 Spider Valve 112 et je me demandais si ça serait interressant d'y brancher un Tonelab ou si un simple footswitch de commande suffirait... vu que c'est un ampli a modélisation... Bref, merci de vos réponses
2

Personne?? :'(

3

Si tu aime tes modélisation Line 6 reste dessus.

Sinon le tonelab Le c'est une tuerie.

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 21:56:53 ]

4

En fait j'avais peur que mes pre-sets du tonelab, basée sur un clean modélisé, sonnent différements sur d'autres amplis ou sur une console...

J'ai aussi lu que de brancher un tonelab sur un lampe ne servait a rien... mais un tonelab sur un modélisation c'est utile?

5

Ok icon_biggrin.gif tu as posté le message plusieurs fois, tu mets ton ampli en clean et tu test et tu verras c'est sur ce n'est pas une sono, mais l'avantage de Tonelab c'est aussi le fait que tu peut passer en sono, l'enregistrement, la qualité des presets, etc.

6

par contre pas d'accord:

j'ai 2 amplis à lampes et le tone lab sonne super dessus !!!

direct dans le retour de la boucle, donc en direct dans l'amplis de puissance et c'est tres bon !! bravo

7

Ok merci

et ouais désolé je ne sais ce qu'il c'est passé... ^^'

--> djoul76: franchement j'étais parti pour un tonelab + marshall lampe (genre jcm ou ma) mais je ne sais pas si je garde mon line 6 spider valve finallement...

8

procure toi un tone lab, essai sur ton amplis tu veras bien apres de multiple reglage si ça rend bien avant de penser à changer d'amplis !

9

Citation de djoul76 :

par contre pas d'accord:

j'ai 2 amplis à lampes et le tone lab sonne super dessus !!!

Je suis d'accord avec toi, ici on parler bien d'ampli hybride à modélisation, (je trouve que le rendu et moindre mais cela n'engage que moi), je joue aussi sur un lampe et le son est merveilleux icon_aime.gif .

10

Ok merci a vous. Je pense que j'ai m'acheter un lampe.. j'hésite entre le Marshall Jcm 600 ou un MA50C .. des avis?