Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Topo sur les simulation

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Topo sur les simulation
Je ne possède pas de tonelab, mais je m'y interesse, je voudrais avant tout avoir les noms précis des amplis simulés avec leurs correspondances avec les nom indiqués sur le vox ( obn j'ai compris que l'ac 30 etait l'ac 30..)Ainsi que si vous aviez l'extreme gentillesse d'y mettre les correspondances des baffles...ce serai ÉNORME!!!!!!(et dites moi tan que vous y etes ce que vous pensez de ces simulations..les mieux réussies, les loupées... :clin: )

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Bon euh... je suis d'ordinaire assez cool mais là, il suffit de chercher un minimum genre 3 secondes montre en main pour trouver la réponse. Le sujet est 50 fois traité... Désolé mec mais tu fais les frais de mon exaspération. Va faire un tour sur www.tonelab-fr.com et va dans la section forum pour trouver tes infos et plein d'autres... Il y a d'ailleurs sur ce forum une section sample pour te faire une idée.
Et vive le rock !
3
J'en profite juste pour dire que ma simu de marshall préféré c'est celle du plexi qui sonne du tonerre :mdr:
4
Oula merci pour ton ammabilité!!!!!soit rock'n roll merde, si j'ai laissé un post c'est que je n'ai pas envi de me faire chier a rechercher sur internet alors qu'un bon vieux gratteux expérimenté, de confiance, pourrais m'exposer sa vision des choses...enfin bref merci qd mm
5
Holala faut pas s'enerver garcon, ce que le gentil mr essaie de te dire, c'est que cette question a été posé 15000fois il te suffit de chercher 30seconde sur le forum et tu trouve ta reponse.

faut pas s'emballer.

c'est chiant quand les meme question sont répété 15 fois
6
Ca, c'est ce qua j'ai trouvé en tapant "amplis simulés tonelab".

/simulateur-ampli-guitare/forums/t.81350,tonelab-se-correspondances-amplis.html

30 secondes top chrono.

Donc en gros, regspleen a parfaitement raison... Et c'est pas une question de rock'n'roll ou pas, un forum c'est pas fait pour être pourri par cinquante sujets posant la même question, alors que d'ailleurs la réponse doit se trouver en quelques instants sur altavista (ouais, marre de google).
7
Oui seulement le temps de poster ton sujet tu aurais largement eu le temps de trouver 40reponses en francais, parce qu'on est sur un forum francais donc je vois pas pourquoi tu trouverai les reponse a tes question en anglais mais bon :?!:.

après la plupard des simu sonne bien, mis a part quelques une que j'aime moins, comme la simu du mesa boogie dual rectifier par exemple.

sinon les simu sont très bonne dans l'ensemble.

mais normalement en faisant le tour du forum tu devrais trouver toutes reponses a tes questions, je me suis posé les meme question que toi et pas besoin de créer un thread inutilement, 2 min de recherche et c'est bon.

et tout simplement les gens on en marre de repeter toujours les meme choses, ce qui est comprehensible...

fin bref debat clos :clin:
8
Oulala tu pars en couille mec :mdr:

:bravo:
9
Je mets mon petit grain de sel dans cet océan d'agressivité. Que tu prennes plus de temps à taper un topic plutôt que de chercher les réponses, c'est ton problème. Mais ne viens surtout pas nous donner un jugement de valeur en disant que nous en sommes pas vraiment "rock'n'roll"... Parce que là, tu es hors-sujet mon pote.

Sinon, tu peux trouver un max d'infos, de tutoriel, de patchs et surtout de samples sur l'adresse du forum que je t'ai donné.
Et vive le rock !
10
+1 :P: