Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Potard wah cassé?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potard wah cassé?
Bonjour

le petit bouton situé en dessous de la pédale d'expression 1 (wah) ne déclenche plus la wah sur mon pédalier...
Quelqu'un sait il si il y a une manip spéciale à faire? D'habitude, je n'avais qu'à me mettre sur "wah" dans la section pédale, et la pédale d'expression 1 assignait automatiquement ce petit déclencheur situé juste en dessous (comme le potard sur les cry baby ou es wah vox quoi...)....

Merci d'avance

Fab
2
Une fois que t'as selectionné la wha dans modulation, essaies d'appuyer sur le bouton expr 1 et avec le premier potard (en dessous de l'écran de l'accordeur) selectionne p/mod un truc comme ça. (J'ai pas le tonelab sous les yeux)
3
Pas de réponse, bonne réponse...
4
Non, dsl mec, j'étais assez speed ces derniers temps.
J'ai déjà essayé cette manip, qui est la manière normale de programmer ou d'assigner le péd d'expression n°1.
J'ai aussi rebooté le tonelab.
Mais dans les deux cas, ce petit interrupteur situé sous la péd d'expression (à la place du déclencheur sur une vraie wah) ne réagit pas.
Je suis quasi sur que c'est un problème software, car j'ai eu plusieurs trucs qui déconnaient dans le soft de mon tonelab, aussi je voucrais tout vérifier, avant de l'envoyer chez VHM...
5
Perso, le mien n'a jamais fonctionné. J'ai déssoudé le bouton il est ok, donc c'est plutot un problème de faux contact dans le cablage que dans le bouton.

Dela, dit vu la qualité des boutons poussoirs (durée de vie sur mon tonelab = 2ans), je te conseil de commencer par regarder si le bouton fait toujours contact, et de la remplacer si il est mort

www.whisperingtales.com

6
Et comment tu vois ça?