Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/348
Vox Tonelab ST

Sujet comment s enregistrer sur pc avec le tonelab st

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 15 917 vues
  • 7 followers
1 comment s enregistrer sur pc avec le tonelab st
 bonjour je possede depuis peu le tonelab st et apres avoir installé le logiciel librarian et son pilote asio je ne trouve pas comment faire pour m enregistrer sur mon pc par ma carte son.
seul le son du tonelab et l accompagnement audio de mon pc est dirige vers l ampli alors que moi je voudrais diriger le signal audio vers mon pc et m enregistrer via audacity,merci a tous!

fenderman

2
salut ,

j'ai le même probléme ... j'arrive à paramétré mes effets depuis mon pc , mais pas de son
3
il doit bien avoir une solution car sinon l usb seait vraiment limite comme utilite!

fenderman

4
Y a pas une documentation avec le ST ?
Il en avait une avec le SE...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
il y en a une et il dise seulement qu il faut installer librarian pour archiver et gerer les programme,que si le tonelab est branche sur usb il peut servir d interface pour s enregistrer  via le canal de sortie sur une piste audio sur ma station logiciele et que l on peut ecouter via le tonelab l enregistrement,en gros rien et debrouille toi,je rame!!

fenderman

6
Dans le logiciel qui te sert à enregistrer, vois-tu l'interface USB du Tonelab dans tes 'inputs' ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
je ne sais pas j utilise audacity pour enregistrer des trucs mais je ne m en suis jamais servi avec le tonelab car je ne voit pas comment faire car il n y a aucun signal qui sort de ma carte son concernant le tonelab,au contraire quand il est branche via l usb c est comme si le son de ma carte etait bipasse par le tonelab car un icone casque tonelab prend place quand je clique sur l icone son de mon pc en bas a droite,merci !

fenderman

8
N'ayant pas ce matos, ce serait bien que quelqu'un qui le possède vienne t'aider...
Mais bon...
Tu as maintenant 2 cartes son sur ton PC.
C'est le Tonelab qui a l'air d'être  ta carte son par défaut maintenant.
Dans le paramétrage Windows/Son tu dois pouvoir choisir quelle carte utiliser par défaut.
Dans Audacity pareil, il doit y avoir une option pour sélectionner la carte en entrée (record) et en sortie (output).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

9
en attendant q un utilisateur m aide je vais essayer avec tes conseils merci deja tu m eclaire

fenderman

10
j ai trouve je poste demain