Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'avais pas regardé, non. Malheureusement, sauf erreur de ma part, le ST n'est pas cité.
En tout cas, merci pour le lien.
0
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2010 à 08:44:47
salut tercio
et bien si tu as fait un petit tours des sons déjà en memoires tu as due voire que de 0 à 49 tu peux retouché et de 50 à 99 c'est des "standars" du rock ....
moi y a un truc que j'ai fait direct c'est de retouché de 0 à 49 pour avoir le même volume. ça evite de passer à des sons clair volume 2 au gros fuzz volume 9 ....
j'utilise pratiquement pas les preséts 50 à 99 sauf si je veux une base pour une type de son et dans ce cas j'enregistre ma modif sur un des preséts modifiables ...
je te donnerai pas mes presets car c'est un peu trop long à détaillé et pas forcement utile car on pas le meme matos mais les possibilités sont multiples ... 11 amplis , 33 cabinets plus tout les reglages ... en principe tu trouves...
pour finir , tu auras beoucoup plus de choix de son dans les saturations que dans les clairs alors si tu veux des clairs correct cherche pas, edite les directement tu gagneras du temps
0
punkfloyd
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/07/2011 à 11:46:42
Idem, direct j'ai customisé la partie 0 à 49. J'ai même copié quelques sons pour les retoucher de façon perso pour que ça sonne sur mon ampli. Et, bien entendu, le volume.
Je joue toujours en switch Line, pour n'avoir aucunes surprises en passant du casque à l'ampli.
Je suis surtout fier de mon preset "Painkiller", m'approchant très fortement de la disto de l'album (réglages dispo sur demande )