Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/353
Vox Tonelab ST

Sujet Vos réglages maisons ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos réglages maisons ?

Ne possédant le Tonelab ST que depuis quelques jours, je n’ai jusqu’à présent qu’effleuré ses capacités. J’espère bien rattraper d’ici ce week-end.

En attendant, quels sont les réglages « maisons » que vous avez concoctés (description et réglages) ?

2
As-tu regardé du côté du site valvetronix.net ?
3
Citation de : FreeBird
As-tu regardé du côté du site valvetronix.net ?

Je n'avais pas regardé, non. Malheureusement, sauf erreur de ma part, le ST n'est pas cité. 
En tout cas, merci pour le lien.
4
salut tercio

et bien si tu as fait un petit tours des sons déjà en memoires tu as due voire que de 0 à 49 tu peux retouché et de 50 à 99 c'est des "standars" du rock ....

moi y a un truc que j'ai fait direct c'est de retouché de 0 à 49 pour avoir le même volume. ça evite de passer à des sons clair volume 2 au gros fuzz volume 9 .... 

j'utilise pratiquement pas les preséts 50 à 99 sauf si je veux une base pour une type de son et dans ce cas j'enregistre ma modif sur un des preséts modifiables ...

je te donnerai pas mes presets car c'est un peu trop long à détaillé et pas forcement utile car on pas le meme matos mais les possibilités sont multiples ... 11 amplis , 33 cabinets plus tout les reglages ... en principe tu trouves...

pour finir , tu auras beoucoup plus de choix de son dans les saturations que dans les clairs alors si tu veux des clairs correct cherche pas, edite les directement tu gagneras du temps
5
Idem, direct j'ai customisé la partie 0 à 49. J'ai même copié quelques sons pour les retoucher de façon perso pour que ça sonne sur mon ampli. Et, bien entendu, le volume.

Je joue toujours en switch Line, pour n'avoir aucunes surprises en passant du casque à l'ampli.

Je suis surtout fier de mon preset "Painkiller", m'approchant très fortement de la disto de l'album (réglages dispo sur demande ;-) )