Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/351
Vox Tonelab ST

Sujet Vox ToneLab ST contre EX ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vox ToneLab ST contre EX ?
Tout est là j'aimerai bien un multi effet avec une lampe et les deux me semblent pas mal. Du coup vaut-il mieux se contenter du petit ou payer un peu plus pour le plus "gros" ? Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus ? Merci de vos conseils surtout si vous possédez l'un ou l'autre de ces machines.

Elle est bonne... c'est du numérique ?

2
Vox Tonelab ST si tu joue chez toi seul ou avec des amis. Le EX comble les lacune du ST qui a été fait pour le studio. En live ce sera beaucoup mieux avec le EX. Mais n'oubli pas que le EX pourra servir dans toutes les situations sans te décevoir, alors là c'est le montant que tu veux investir qui va orienter ton choix. Pas cher reviens trop souvent trop cher, crois mon expérience....;)
3
Merci pour les indications en fait tu confirmes mon sentiment, il y a quelques années j'avais acheté un petit multieffet de chez digitech le rp 80 avec un tarif sympa mais à l'usage je m'en suis lassé, le son était trop synthétique, pas assez organique respectueux du son des guitares, résultat je ne l'utilise presque plus. Du coup je préfère un bon conseil, attendre un peu et investir alors dans le Vox ex et ne pas être déçu, avoir quelque chose de réellement utilisable sur le long terme.

Elle est bonne... c'est du numérique ?