Sujet de la discussionPosté le 27/03/2012 à 11:13:53tone lab ST direct sur sono??
Bonjour,
suite à un autre post, quelqu'un a t il déjà utilisé ce multi effet en direct sur une console sans passer par un ampli?
Qu'est que celà donne...?
Merci à vous
bruno
gratteurdebluesteel
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/04/2012 à 19:51:41
le st je l'ai pas, mais le SE (et je suppose que c'est pareil) tout le temps et c'est tres bien en plus les sorties sont symétriques avec des jack stereo
Si tu veux tester va dans un mag de sono et demande a tester
Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 19:55:03 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/09/2012 à 12:27:12
Bonjour à tous
Je reprends à mon compte la question en l'élargissant: avez vous déjà utilisé un tonelab directement sur sono et qu'est-ce que ça a donné ?
Pour être plus précis, je cherche une simulation de l'AC30 qui soit correcte (même si rien ne remplacera la vraie chaleur d'un vrai ampli à lampes, nous sommes d'accord).
Quel tonelab vous semble indiqué (toujours pour un branchement direct sur sono)?
Merci
Je reprends à mon compte la question en l'élargissant: avez vous déjà utilisé un tonelab directement sur sono et qu'est-ce que ça a donné ?
Pour être plus précis, je cherche une simulation de l'AC30 qui soit correcte (même si rien ne remplacera la vraie chaleur d'un vrai ampli à lampes, nous sommes d'accord).
Quel tonelab vous semble indiqué (toujours pour un branchement direct sur sono)?
Merci
perso c'est ce que je fais. je sors de mon tonelab se avec 2 jack stereo (pour etre en signal symetric) et je rentre dans ma table de mixage en compagnie des autres instrus et micros voix. Ensuite, sortie de la table de mix vers un filtre actif qui envoie sur un sub actif et un ampli 6000w pour les medium/tweeters
Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/11/2012 à 09:40:07
Merci pour ta réponse gratteurdebluessteel...j'ai opté finalement pour une autre solution: je vais, dès que possible me payer un ampli Red corner que je vais repiquer sur la sono