Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/353
Vox Tonelab ST

Sujet tone lab ST direct sur sono??

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tone lab ST direct sur sono??
Bonjour,
suite à un autre post, quelqu'un a t il déjà utilisé ce multi effet en direct sur une console sans passer par un ampli?
Qu'est que celà donne...?
Merci à vous
bruno
2
le st je l'ai pas, mais le SE (et je suppose que c'est pareil) tout le temps et c'est tres bien :) en plus les sorties sont symétriques avec des jack stereo

Si tu veux tester va dans un mag de sono et demande a tester

Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 19:55:03 ]

3
Bonjour à tous

Je reprends à mon compte la question en l'élargissant: avez vous déjà utilisé un tonelab directement sur sono et qu'est-ce que ça a donné ?

Pour être plus précis, je cherche une simulation de l'AC30 qui soit correcte (même si rien ne remplacera la vraie chaleur d'un vrai ampli à lampes, nous sommes d'accord).

Quel tonelab vous semble indiqué (toujours pour un branchement direct sur sono)?
Merci
4
Bonjour à tous

Je reprends à mon compte la question en l'élargissant: avez vous déjà utilisé un tonelab directement sur sono et qu'est-ce que ça a donné ?

Pour être plus précis, je cherche une simulation de l'AC30 qui soit correcte (même si rien ne remplacera la vraie chaleur d'un vrai ampli à lampes, nous sommes d'accord).

Quel tonelab vous semble indiqué (toujours pour un branchement direct sur sono)?
Merci
5
perso c'est ce que je fais. je sors de mon tonelab se avec 2 jack stereo (pour etre en signal symetric) et je rentre dans ma table de mixage en compagnie des autres instrus et micros voix. Ensuite, sortie de la table de mix vers un filtre actif qui envoie sur un sub actif et un ampli 6000w pour les medium/tweeters

Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr

6
Merci pour ta réponse gratteurdebluessteel...j'ai opté finalement pour une autre solution: je vais, dès que possible me payer un ampli Red corner que je vais repiquer sur la sono