Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/348
Vox Tonelab ST

Sujet Problème de reverb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
1 Problème de reverb
Bonjour,

J'ai un problème avec mon tonelab st, lorsque je veux créer un son à partir d'un emplacement vierge, je n'ai pas de son, il faut que j'augmente le niveau de reverb mais du coup le son est noyé dans la reverb.

Auriez vous une idée ?

Merci
2
Bizarre !! icon_facepalm.gif
3
C'est sûr !

Y'a t-il un moyen de reset le tonelab avec les réglages d'origines ?
4
Oui, mais note-bien que tu perdra du coup tout tes presets.

C'est à la page 29 du manuel : "Restoring the factory Settings".

Manip :

1- mettre (ou s'assurer que) le tonelab ST hors-tension.

2- mettre le Tonelab sous tension tout en maintenant appuyé les boutons EXIT/TUNE et EXP PARAM

3-relacher les boutons lorsque les leds des pédales UP/DOWN clignottent.

(à cette étape, si vous changer d'avis, appuyez sur EXIT/TUNE pour canceler l'opération)

4-Appuyez sur le bouton WRITE. l'écran indiquera "0" lorsque l'opération sera complèté.

Le constructeur (et je me joint au conseille) de ne jamais mettre le tonelab hors tension lors de la réinitialisation de la pédale.

Sinon, avant toute chose, essaie de voir si tout est ok dans la section "Troubleshooting" sur cette même page 29:

-Ton cablage et tes branchements sont-ils bons et bien branchers?
- le potard derrière la pédale est-il au minimum?
-le volume et le gain sont-ils au minimum?
-L'EQ est-il au minimum?
-la pédale d'expression est-elle assigné au volume et est-elle au minimum?
-la fonction "Mute" est-elle enclancher?

Comme tu peux le voir, je n'invente rien, c'est pratiquement copié-collé du manuel. d'aller y jeter un oeil aurais dût être ton premier reflexe.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

5
Bonjour et merci pour ton aide.

Je vais vérifier si tout est correct, et si ça ne règle pas mon problème je vais reset la machine.

Pour le manuel, j'avais regardé il y a un moment et je n'avait pas trouver la solution à mon problème (cette histoire de reverb) et du coup hier c'est vrai que par précipitation je n'ai pas pensé à regarder comment reset le réglage d'usine et j'ai posé la question "bêtement".

Merci encore pour ton aide !