Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2012 à 21:34:47Peut on desactiver le préamp ?
Slaut à tous, tout est dans la question...
Jouant sur un hot rod deville 410 et n'ayant pas besoin des modelisations...Peut on desactiver la partie préamp pour n'utiliser que les effets modulations delay reverb ainsi que les émulations de pédale disto ?
C'est possible sur le Tonelab SE mais sur celui la est ce le cas ?
Comptant sur vos lumières !
A°
monsieur-iks
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/12/2012 à 11:43:08
bonjour, je vais peut être dire un bêtise mais il me semble que si tu reste appuyer plusiers secondes sur le bouton "33AMPS" il s'éteind et ça devrait sans doute vouloir dire que tu bypass les modélisations.
je répète que c'est juste une supposition de ma part donc peut être que ça ne résoudra pas ton problème mais ça prend deux secondes à essayer