Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/348
Vox Tonelab ST

Sujet Dans ma chambre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
1 Dans ma chambre
Salut à tous
je suis un guitariste d'appartement, déjà bien équipé avec une blonde de chez tech21 (excellente !) que je branche sur une enceinte CM30 de chez Roland (excellente aussi) avec quelques pédales en sus selon mon humeur et mes échanges

Je cherche une solution de complément pour pouvoir jouer un peu n'importe tout sans avoir à trimbaler tout ça
et tout particulièrement dans mon lit car c'est quand même là qu'on est le mieux
oh yeah

A la limite j'ai pas besoin d'effets de modulation...
un simulation d'ampli + delay + reverb ça me suffit

but du jeu : pouvoir jouer rapidement et faire quelques exercices, m'entrainer quoi
et après : dodo
(sans oublier de se laver les dents, oh!)

Liste de mes besoins :
- une sortie casque, de bonne qualité car c'est sans doute comme cela que ça va finir
- de très bons sons clairs, car c'est principalement comme cela que je joue
- une utilisation simple, sinon je risque de m'endormir avant d'avoir commencer à jouer
- pas 100 000 possibilités car je me connais je vais plus passer de temps à tourner les potards qu'à faire des arpèges
- une entrée AUX, pour pouvoir entrer un mp3 ou un métronome

Ma gratte : Yamaha Pacifica Mike Stern donc ça veut dire Tele avec micros doubles

Budget : sous la barre des 100 euros, d'occase de préférence

J'hésite entre :
- Le Tonelab ST
- Un Cube de chez Roland
- Un ampli Mustang de chez Fender
- La nouvelle Korg Pandora Stomp
- un line 6 ?
- pédame Boss FDR-1 (Fender '65 Deluxe Reverb Amp) + petit ampli casque ?

Z'en pensez quoi ?
merci de votre aide
je vais m'coucher

1924719.gif
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 20:14:19 ]

2
Bon moi c'est dans mon salon et c'est la pandora stomp, c'est assez tripant. Pour moi c'est le must du nomadisme avec des sons très très numériques mais ultra convainquants. Les rythmes variés apportent un réel plus á catte pédale de training qui ne pourait trouver sa place en live que sur un réglage monofonction.