< Tous les avis Weber Effects Plexi CM Epitome
Weber Effects Plexi CM Epitome
Weber Effects Plexi CM Epitome
Romain87 Romain87

« Super pédale boutique »

Publié le 08/01/19 à 19:12
J'ai acheté cette pédale suite à tous les avis sur la page de son concepteur et quelques samples audio. C'est de la boutique, fait main, alors il faut être patient pour la recevoir.

Je joue principalement sur une LP standard 2004, mais aussi LTD EC1000 et Jackson RR custom branchées dans un Marshall JCM25/50 et un Orange TT.

Alors avant tout, on voit que c'est une pédale boutique, finition irréprochables, petites attentions du fabricant dans la boite, super !

La pédale a 2 canaux, un plexi, et un plus typé JCM. Les 2 sont vraiment bons que ce soit en low ou high gain, on a vraiment le son! Les grain typique des Marshall Pelxi et JCM sont vraiment respectés, quand on la pousse un peu, la compression naturelle arrive, et encore une fois typique des amplis.
Le son de la guitare est vraiment bien respecté, beaucoup de détail, pas de bouillie même en hi gain. Elle encaisse parfaitement d'autres pédales en amont, j'ai testé avec fuzz, OD, boot, tout y passe c'est génial.

La pédale est vraiment puissante et a beaucoup de réserve de volume. On a un eq complet et bien efficace par canal, et les deux canaux sont stackables pour les gros solos.

Bref énorme coup de coeur pour moi, le prix est correcte pour une pédale boutique de cette qualité. :bravo: