Weber Effects Plexi CM Epitome
Weber Effects Plexi CM Epitome
Anonyme

« Un certain potentiel mais fiabilité très très mauvaise »

Publié le 10/12/19 à 09:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté cette pédale en 2018, livrée en 2019 avec pas mal de retard. Un geste commercial fût réalisé avec l'envoi d'un clone de super hard on. Le jour de la livraison, je m'empresse de tout tester. Le clone ne marche pas, l'epitome fonctionne. Après vérification, le clone ne marche que si le capot arrière est enlevé. Curieux concept...M. Weber me conseille de réparer par moi même, ceci étant facile à priori. Je me concentre sur l'epitome, sons sympas, très riches en médiums donc très Marshall. Certains motards ne m'ont pas convaincu, par exemple celui de présence. À 0 ou à fond, même résultat. Je fais une répète, pas mal, sauf que le lendemain, plus rien, quelque chose à lâcher. M. Weber me propose de m'aider à distance de fixer le problème ou de lui renvoyer les deux pédales pour qu'il les repare... J'ai choisit le remboursement. Les contrôles qualité avant envoi sont vraiment à revoir. Depuis j'ai trouvé mieux, plus sérieux et moins cher, avec un vrai satisfait ou remboursé. M Denis Manlay, artisan Français et sa plexitown. Là ça cause.
Weber, c'est surcôté, a eu les yeux plus gros que le ventre, au point de faire de la pédale à la chaîne sans contrôles qualité sérieux. Je ne recommande pas ses produits et j'ai eu écho de personnes dans mon cas.