J'en ai vu passer deux sur eBay ces dernières semaines... mais c'est rare.
Anecdote : j'ai mis un préamp Engl en vente, dans le descriptif je mentionne l'ampulator, résultat les gens veulent acheter l'ampulator et pas le engl
Sinon I have a dream, ce serait de copier l'ampulator, le refaire à l'identique en électronique, mais avec un pilotage MIDI en plus, ça, ça serait la machine ultime Je peux essayer de faire le logiciel pour le MIDI sur microcontrôleur... mais pour le reste gloups, y'a un génie de l'électronique dans la salle ?
Yep j'en ai un, et un 220V en plus
Y'a un gars qui est en train d'en refaire un en DIY, mais pas midi ... vla le travail a faire en midi
Sinon t'en as vu sur ebay
J'ai cherché j'ai rien trouvé, le dernier en date a plus d'un an !!!
Sur eBay il faut aller voir aux USA donc www.ebay.com, pas fr. Comme ça on a accès aux enchères restreintes géographiquement aux Etats-Unis, reste à convaincre ensuite le vendeur d'accepter une enchère provenant de l'étranger... avis aux amateurs.
Tiens, pour les archives, encore un Ampulator vendu sur eBay USA, modèle 220V, il est parti à 430 dollars (+ 130 dollars de fdp par UPS rendu en Europe). Plus de 80 enchères ! C'est un anglais qui a remporté le bestiau...