Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet A l'aide SVP-Eleven Rack ne marche pas :-(

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
1 A l'aide SVP-Eleven Rack ne marche pas :-(
Bonjour,

Je viens de recevoir la machine et elle ne marche pas... icon_eek.gif
Je branche ma guitare et mon casque, aucun son juste des grésillements dans la casque, je règle le volume, de 0 à 10 rien n'y fait, ça ne change pas.
J'essaye l'accordeur, le signal de ma guitare n'est pas détecté, car rien ne bouge. icon_eek.gif
Pourtant les câbles sont top: testés sur mon ampli, le casque également marche nickel. icon_neutral.gif
La guitare est aussi fonctionnelle sur mon ampli est son volume est à 10. icon_confus.gif
Par contre le rack est détecté sur Pro Tools branché en USB, mais pareil, pas de son dans le casque. icon_eek.gif

Une idée? icon_exorbite.gif

Merci icon_bravo.gif

Blue2You

2
yo.
Vu la nature du probleme, SAV du vendeur. Panne au deballage = 7 jours pour prise en charge sans frais.
Frais de retour et echange a leur frais.

tu l'as commandé chez qui? que l'on puisse suivre avec toi si le marchand est correct
3
Commandé chez Thomann.
Il n'aura pas de souci je pense. icon_wink.gif
Merci pour ta réponse. icon_bravo.gif

Blue2You

4
Juste pour vous dire qu'il avait une petite manipulation à faire dans ce cas là: memory reset à partir de menu user, ça a marché, maintenant il marche en stand by, mais dès que je le branche en USB, le son disparait.
Retour chez Thomann demain. icon_arrow.gif

Blue2You

5

hard reset ou non, quand ça buzz => SAV

le hard reset fonctionne quand tu constates des bugs dans les sonfigs sonores ou ce genre de chose... mais le probleme n'etait pas logiciel de toute façon.

Pis je vai te dire, à ce prix là,  moi je reste pas avec un matos qui risque de me claquer dans les pattes qq jours ou qq semaines apres ^^