Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 12:15:29A l'aide SVP-Eleven Rack ne marche pas :-(
Bonjour,
Je viens de recevoir la machine et elle ne marche pas...
Je branche ma guitare et mon casque, aucun son juste des grésillements dans la casque, je règle le volume, de 0 à 10 rien n'y fait, ça ne change pas.
J'essaye l'accordeur, le signal de ma guitare n'est pas détecté, car rien ne bouge.
Pourtant les câbles sont top: testés sur mon ampli, le casque également marche nickel.
La guitare est aussi fonctionnelle sur mon ampli est son volume est à 10.
Par contre le rack est détecté sur Pro Tools branché en USB, mais pareil, pas de son dans le casque.
Une idée?
Merci
Blue2You
Anonyme
40
2Posté le 14/06/2010 à 12:19:25
yo.
Vu la nature du probleme, SAV du vendeur. Panne au deballage = 7 jours pour prise en charge sans frais.
Frais de retour et echange a leur frais.
tu l'as commandé chez qui? que l'on puisse suivre avec toi si le marchand est correct
Juste pour vous dire qu'il avait une petite manipulation à faire dans ce cas là: memory reset à partir de menu user, ça a marché, maintenant il marche en stand by, mais dès que je le branche en USB, le son disparait.
Retour chez Thomann demain.
le hard reset fonctionne quand tu constates des bugs dans les sonfigs sonores ou ce genre de chose... mais le probleme n'etait pas logiciel de toute façon.
Pis je vai te dire, à ce prix là, moi je reste pas avec un matos qui risque de me claquer dans les pattes qq jours ou qq semaines apres ^^