Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 350 vues
  • 7 followers
1 pour les possesseurs d'un berhinger fcb1010 avec eleven rack
bonjour tous le monde, voila j'ai vue un site "eurekasound" où ils vendent une eprom spécialement dédier à la configuration de l'even rack pour un vrai mode stompbox ( mais bien spécifique a l'even !!!!!)

voici le lien pour les détails :

http://www.eurekasound.com/11prom.html

Donc voila les gars maintenant vous avez le choix entre :

-l'eprom d'origine (gratuit)
-l'eprom uno (10 € avec frais de port inclu "contacter bixmor" )
-l'eprom 11r (17 € + frais de port)

maintenant c'est a vous de choisir ce qui vous convient le mieux
2
re
Il est fort possible que Digidesign integre une communication midi a deux voies dans une future mise a jour ... cela permettrai d'afficher l'etat des effets sur le pedalier cela avec deux cables entre le pedalier et l'eleven rack.

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

3
Hello,
Ça a l'air pas mal effectivement, avant d'opter pour l'11r j'avais un Tonelab SE, et je trouvais la config du pédalier ultra simple et efficace...et là ! c'est la même !:8)
Alors que je viens, juste après quelques heures :8O:
très longues... prolongées en mois nocturnes,de réussir a comprendre et programmée tout ce bordel...
Bref je vais tester ca !

Question : concernant la wha (pour ma part je ne trouves pas les pédales d'expression du FCB très précises),
quand je l'utilise je trouve le déploiement non régulier ?
4
Par contre le prix a évolué, C'est donc 31€ frais de port inclus (avec notice, stickers...):(
5
AH le boulet c'était des $$$$, donc 22,06€ exactement !
6
hé bé ça à l'air VACHEMENT bien. je regardais les videos, les types ont l'air d'avoir pensé à tout. Je vais quand meme interroger le support sur une ou deux questions types : quid de l'expression sur les effets? (genre delay ou gain par exemple) sinon ça à l'air super facile à l'usage
7
hé bé j'ai regardé les vids et les avis a droite a gauche et... je l'ai commandé..., je viendrais poster leur reponse sur la pedale d'epxression
8
salut tous le monde moi elle est commandée donc vivement qu'elle arrive.

Sinon le but et d'avoir un fbc 1010 mode stompboxe beaucoup mieux que la uno.
Par contre je suis pas sur que les pedales d'expression pourront jouer sur les autres effets que la volume et wha, mais bon perso ca me convient,

Le prix est exactement a 21.06€
9
Voilà, j'ai craqué aussi pour l'11PROM qui va me faciliter la vie.
En attendant (2à 4 semaines) qu'il arrive, j'aurais voulu avoir des retours de ceux qui l'ont déjà reçu.
Pas de bug?
La pédale de droite est à priori assignée au volume mais je voulais savoir si ça restait quand même assignable ou si la puce 11PROM ne permet pas de modifier les assignations.

Merci
10
Salut tous le monde ça y est j'ai reçu mon eprom, elle fonctionne nikel mais j'ai pas eu le temps de tout tester je vous tiens au courant bye