Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Code d'activation pro-tools déja utilisé pour un pack neuf!!! Pouvez-vous m'aider SVP?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Code d'activation pro-tools déja utilisé pour un pack neuf!!! Pouvez-vous m'aider SVP?
Bonjour!

J'ai acheté le pack eleven rack en novembre 2011 avec la clé Ilok. A l'époque je m'étais enregistré sur ilok sans télécharger le logiciel pro-tools car j'avais un pc vraiment obsolète qui n'aurait jamais pu le faire fonctionner! Voilà qu'aujourd'hui j'acquiert enfin un Mac, je fais donc tout le nécessaire pour profiter de mon eleven rack!! Mais quelle surprise de constater que lorsque je tape le code d'activation de pro-tools, le site m'annonce que mon code a déjà été utilisé!!!!!!! Je ne comprends pas car à l'époque je ne pouvais pas télécharger ce logiciel!! De plus, le site me demande de contacter mon service client mais il semble qu'Avid n'en ait aucun!! L'un de vous peut-il m'aider?
Cela fait des mois que j'économise pour ce mac en espérant pouvoir profiter pleinement de mon eleven et voilà que je tombe sur un couac!!!!

Merci de votre aide à tous!

Patrick
2
salut en novembre 2011 ta du acheter la version 10 de protools? dans ce cas le code d'activation est déjà sur la i lok fourni dans le pack, ta juste a suivre les instructions sur le manuel insérer la clef et voila après si c pas le cas sur le site avid tu peu envoyer des messages pour résoudre ton problème ;)
3
Merci de ta réponse!

J'ai pu solutionner mon pbm!! En fait, tout est conservé sur ton profil site avis! Après il n'y a plus qu'à télécharger!! Merci de ton aide!! J'ai enfin pu le tester et c'est vraiment ENORME!!!! Trop heureux!!

Bonne nuit,
Patjeg
4
Salut Patrick,
J'ai eu pas mal de problèmes lors de l'activation de cette putain de clef Ilock, j'avais contacté AVID via internet je ne sais plus où mais un certain Tristan (très sympa) technicien chez AVID, m'avait appelé sur mon portable et nous avions essayé de résoudre les problèmes. Après nous avions échangé des courriels via cette adresse :

avidcustomersuccess@avid.com

J'espère que cela t'aidera
Bon courage

EDIT : je viens de voir que tu as résolu ton problème

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 00:17:42 ]

5
Merci quand même de ton aide llabe!!!

patjeg
6
Bonjour , je suis aussi sur mac 3,06 et 4 go ram , j'ai galèrer a installé pro tools et l'ilock pas simple tout sa
et en anglais en plus , je suis sous 10,6,8 Snow leopard sa marche bien par contre j'ai juste un conflit pour éteindre le mac , pour tout problème contact les il sont super simpas voici le phone AVID 0080086824777

musicalement Eric ...
7
Merci eric!

J'avais pas leur tel!!

Patjeg