Eleven Rack Standalone Editor. ENFIN !!!!!!!
- 39 réponses
- 21 participants
- 13 444 vues
- 19 followers
jessy_c_dead
Ca y est, sans un seul mot ils ont sorti la version Standalone de l'éditeur !
Bon, par contre il y a l'air d'y avoir des bugs donc le lien de téléchargement ne s'affiche pas encore...
EDIT : Bon sang les enfoirés, c'est pour OSX 10.8 ou au dessus… A partir de Win 7, et 64 Bits dans tous les cas.
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:44:13 ]
granwalb
Enfin, c'est bon signe...
jessy_c_dead
The Eleven Rack Editor is coming soon...
We are so excited about our upcoming release of the new standalone Eleven® Rack Editor that we sent the email announcing its availability a little prematurely. We apologize for the inconvenience.
Our plan is to have the Eleven Rack Editor announced at the NAMM Show 2014. We’ll send you another email as soon as it’s available.
Our apologies again—thank you for your patience and understanding.
Best regards,
The Avid audio team
Ce serait bien qu'ils annoncent aussi quelques nouveautés… C'était quoi les 2 ou 3 requêtes principales ?
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 00:32:47 ]
Jayce8
jessy_c_dead
Aller, on prend les mêmes et on recommence, cette fois c'est censé être la bonne :
https://apps.avid.com/eleven-rack/?elq_mid=8759&elq_cid=1800310
EDIT :
Citation :
C'est ce qu'on appelle un "acte manqué"
A fond…
Citation :
enfin dispo!
Ah bah voila, Martchi était passé avant…
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:31:30 ]
jessy_c_dead
Bon par contre ici ça crash sur Lion… (Comme ils l'avaient prédit en même temps ! J'espérais une marge de manoeuvre mais non...)
J'ai tenté de changer l'autorisation d'OS en le passant a 10.7 au lien de 10.8, ensuite j'ai essayé d'installer le dernier driver pour 11Rmais ça change rien…
Et chez vous ?
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:46:14 ]
greatalex
est ce que ce fonctionne correctement chez vous ?
chez moi ca ne veux rien savoir
Je tourne sous Win 7 64bit ,j ai bien le dernier driver installé , et une version 10 de protools , ce qui si j ai bien compris ne devrais pas entrer en compte , c est ca ? puisque le biniou tourne sans DAW ?
D ailleurs utilisant cubase et pas pro toos ca m arrangerai...
au lancement j ai un message d erreur du genre " l application n a pas pu démarrer 0x00007b"
enfin dommage parceque je me réjouissais de ne pas avoir a passer par l editeur sous pro Tools.
Quelqu un a t il le meme message d erreur ?
TomA SL
T'as essayé de lancer le programme en administrateur?
gueller
ginogame
- < Liste des sujets
- Charte