Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2014 à 17:41:31eleven rack sans protools ??
bonjour,
je voudrai savoir si on peut passer de protools pour:
les mises à jour ??
pour avoir l'extension pack s'il n'est pas dans le rack ???
si il existe un logiciel pour afficher les réglages, les presets etc comme on le voit sur les captures d'écran s ?????
j'hésite à acquérir l'appareil sans protools, je ne compte pas faire d'enregistrement ou peu (j'ai sequel LE, surement pas top mais j'utilise peu) ...
d'avance merci
.. je penche donc je suis ...
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/04/2014 à 17:55:17
- Oui
- Oui
- Oui (Eleven Rack Editor depuis peu et c'est génial !)
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 17:55:37 ]
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/04/2014 à 17:57:28
impecc !! et bien merci !!!
0
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/04/2014 à 22:16:58
j'en profite pour préciser, je n'ai pas l'extension pack dans mon 11rack mais que "eleven rack editor" fonctionne tout de même contrairement à ce que j'ai pu lire ...
par contre on ne peut pas faire de mise a jour via l'editor (ou alors je n'ai pas compris/trouvé )
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/04/2014 à 22:26:06
Non pour les mises a jour il suffit d'installer la mise a jour que tu as telecharger sur le site d'Avid, simplement !