Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Eleven Rack + Torpedo Live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
1 Eleven Rack + Torpedo Live
Voilà l'histoire, j'ai un Eleven au quel j'aimerais rajouter un Torpedo Live que je compte acheter soon pour la partie HP.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connecté le Torpedo à L'Eleven auparavant, pour savoir si l'on peut se passer de loadbox " car dans mon cas pas de tête d'ampli " pour connecter les deux en mode loop sur l'11 ...

Guitare Eleven Rack sono / Enceinte frfr
Torpedo Live

j'ai réalisé ce diagramme je ne sais pas s'il va marcher ou pas... des idées ?
13589048_1260846007266870_1904073964_o.jpg

♪ Music is the key ♫

2
Salut,

Perso, non je n'ai pas l'essai mais j'ai lu un avis où l'essai était concluant voire très bon, d'après l'utilisateur.
Pour ton diagramme il me semble tout à fait correct.

Pour ma part j'ai un VB101 sans tête d'ampli dont je n'utilise que la partie simu de HP pour mes préamp avant d'attaquer un P.A. et les enceintes FrFr. Pas de soucis.
3
Merci beaucoup Wild Cat, j'ai décidé d'acheter le Torpédo Live finalement, je ferais mon retour après le test !
Je vend un Torpedo Cab si quelqu'un est preneur https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-hp-pour-ampli-guitare/two-notes/torpedo-c-a-b-cabinets-in-a-box/petites-annonces/i.1101007.html

♪ Music is the key ♫

4
Bonjour à tous,

Alors Killing Time, est ce que l'essai était concluant ?
Pourrais tu remettre le dessin de ton chainage s'il te plait, je n'arrive pas à le voir.

Je possède déjà un Torpedo Live et j'envisage l'achat d'un Rack Eleven.

Bonne journée