Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aux posseseurs de l'avid eleven rack (une nouvelle mise à jour)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aux posseseurs de l'avid eleven rack (une nouvelle mise à jour)
Saloute,

J'ai posté il y a un ou deux jours ceci dans les news ( en attente de modération), apparement ce n'est pas passé.

Avid à mis en ligne une mise à jour (payante) il y a un an (novembre 2015) avec 33 nouveaux amplis et de nouveaux cabinets et aucune info sur audiofanzine.

donc voici le lien:

https://www.avid.com/fr/plugins/eleven-mk-ii

Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 22:05:50 ]

2
Oui, mais c'est Eleven version plugin (et pas rack), et cela ne date pas d'hier...
It's Never The End !

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 22:19:26 ]

3
c'est n'est pas une update de l'appareil ?
4
Je cite le texte du site :
"le nouveau plug-in Eleven MK II vous permet de profiter de plus d'amplis (33 en tout)"
5
au temps pour moi ;-) désolé pour cette polution numérique hors sujet
6
Pas de soucis, c'est toujours bien de vouloir partager. Même si t'as fait un peu d'archéologie pour le coup là :bravo:
7
Citation de guymantoto :
Saloute,

J'ai posté il y a un ou deux jours ceci dans les news ( en attente de modération), apparement ce n'est pas passé.

Salut guymantoto. J'avais bien lu ta news, mais il s'agissait d'un copié/collé du site du fabricant, je ne pouvais donc pas la publier comme telle. Et là, en me penchant un peu plus sur l'info pour éventuellement newser, je vois que ce n'est pas nouveau et qu'il y a cette discussion sur AF :-D

En tout cas le geste était beau, je te remercie donc quand même pour ta contribution :bravo: