Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
john-manuel john-manuel

« SIMULATEUR ET PROCESSEUR D'EFFETS  »

Publié le 05/10/15 à 19:51
Utilisation en Home Studio.

Utilisé avec une Orville Les Paul LPS- 75 de 1998 MiJ et une Fender Telecaster Custom '72 MiM

Je trouve son utilisation simple et efficace.

Les paramétrages d'origine des 125 presets me conviennent parfaitement, par conséquent je ne les modifie jamais.

Je trouve que les simulations sont parfaitement réalistes.

Le + Il est super complet, et plein de possibilités.
Le - RAS