< Tous les avis Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
christophe8040 christophe8040

« TERRIBLE !!! »

Publié le 24/02/11 à 12:40
Personnelement j'ai le modèle en rack : le v-amp pro. Avec sa belle couleur bleue métallique et toutes ses connections à l'arrière.

Je m'en sers en répèt, en concert, mais c'est surtout en studio que c'est le bonheur. Je n'ai jamais ouvert la notice, et aucun soucis, il est très intuitif.

Alors là... On ne va pas comparé un simulateur d'ampli avec de vrai ampli, parce que là, ce n'ai pas comparable. Mais comparons par rapport à ses concurent. Cela fait plus de 15 ans que je fais de la musique et j'ai enregistré des tas de chose avec beaucoup de matos différent. Actuellement j'utulise un POD 2.0 de Line6 pour les sons claires et certains solos à la Satriani, mais pour le qui est de la grosse disto, je lui préfère le V-amp Pro. En fait je trouve qu'il y a toujours comme une légère compression, ce qui lui donne le son que je cherchais depuis longtemps. On peut aussi bien se faire de super son pour le blues, ou le rock, hard rock, mais je trouve qu'il excelle pour le Métal !!!

J'en suis tombé amoureux. Acheté il y a 3 ans maintenant. Je l'utilise tous les jours, et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer. de plus au prix auquel on le trouve, il n'y a même pas à réfléchir. j'ai ensuite acheté le pédalier de commande midi FCB de la même marque, puis j'ai craqué pour la version basse, qui je doit avoué est un peu en dessous je trouve. Je pense qu'un jour j'en acheterai un deuxième. Histoire d'en avoir un au répèt et concert et laisser le deuxième dans mon studio.