Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Probleme inhabituel

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 089 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme inhabituel
Bonjour messieurs , et merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter... Alors voila, en rallumant mon V amp pro, j ai eu l' éternel probleme de buzz qui fait qu on doit tout reinitialiser au niveau des presets...enfin je croyais avoir ce probleme...quelle ne fut pas ma surprise quand j ai découvert qu au bout de 12 réinitialisations le probleme était toujours la .... CE N ETAIT PAS CE QUE JE CROYAIS... plus l impédence de la guitare est forte ( potard volume par exemple) moins j entends de son y a meme des clicks dans mon son ... si je baisse le volume de la gratte de moitié je commence a entendre un son, dégueulasse , mais un son ...et comme je l ai acheté par correspondance à Thomann en allemagne pour ceux qui connaissent , pas question de le renvoyer , meme garanti , ca me couterait trop cher...c est pour cela que je m en remets a vous ...Quelqu un a t il déja eu ce probleme? si oui , qu est ce qu il a fait , ou pas fait pour que ca marche ?? Merci d avance ...
2
As tu fait l'essai avec une autre source (autre guitare u meme micro ?) pour etre sur que c'est le V Amp qui a un probleme ?
3
Il parait que cela arrive fréquement sur les Vamp, moi j'ai le miens depuis aout 2004 et je n'ai pas encore de problème... mais j'ai déjà son remplaçant dans le crainte ou il me lache (un Tubeman qui a moins de possibilité au niveau mais a vraiment un son terrible)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Et bien j ai deja essayé avec mes 2 autres guitares, deux jacks differents qui marchent sur d autres matériels, mais rien n y fait ...franchement je suis perdu , si je le renvoie en allemagne j en chope pour je sais pas combien ...et j ai pas les moyens :(
5
Change le pile !:clin:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

6
J'ai eu le même problème et le mien à fait l'objet d'un envoi au sav près de chez moi ( Lyon ) qui a fait la réparation à la place de Behringer Allemagne. Bon... tes symptômes sont similaires au mien, buzz à chaque démarrage et obliger de rebooter à chaque fois et je suis même sûr que si tu utilises le logiciel behringer sur ton ordinateur en midi, tu dois avoir le tableau de tes presets qui te parle en chinois :!:
:fleche: Premièrement, parait-il que c'est juste la pile à l'intérieur du Vamp pro ( réf pile : CR 2032 3 VOLTS ) à changer et qui serait responsable. ATTENTION lors du changement de la pile à ne pas péter le logement plastique qui retient celle - ci car c'est ce qui m'est arrivé accidentellement et là c'est la grosse merde pour moi car la pile n'est plus maintenue correctement et je suis obligé de trouver une astuce de montage
:fleche: me concernant, apparemment le SAV n'a pas fait le changement de pile et m'a carrément changer un composant électronique. ça a tenu 15 jours et rebelote...donc je vais changer cette foutu pile et ensuite on verra.
A l'heure actuelle on je vous parle, je viens de désosser complètement mon Vamp pro à cause de plusieurs pièces cassées, donc merci de m'informer les copains d'une éventuelle adresse ou si quelqu'un puisse m'aider à trouver des pièces de rechange Behringer.
pièces incriminées :
:fleche: le bouton en façade du LINE IN qui c'est cassé à l'intérieur ! et qui part de traviol , n'actionnant plus correctement le poussoir fixé derrière..et donc le LINE IN ne marche plus
:fleche: l'axe du potard noir de la fonction TREBLE en façade s'est cassé, du coup plus possible de règler les aigus
BEHRINGER C'EST DE LA MERDE MADE IN CHINA :furieux: :furieux: :furieux: et c'est la dernière fois que je file une tune à cette marque pourrie. Je vais voir du côté de tech21 ou line6 car franchement vos vamp vont pas passer 2 années vu la piètre qualité du matos..hormis mon pédalier FCB1010 qui a l'air de tenir lui.. un comble !

La Flemme est l'avenir de l'Homme

7
Calme ta fureur Fury !

J'ai acheté mon Vamp fin juillet... 2003 en Belgique (chez prosl.com) et n'ai jamais eu le moindre problème avec. Je pense qu'il doit y avoir quelques dizaines (centaines ?) de milliers de grateux dans mon cas en France. Au fait, tu es sûr que le matos de Line6 ne comporte AUCUN composants made in Asia ? :clin:

Sans vouloir être désobligeant, ton Vamp n'aurait-il pas pris des coups lors d'un transbahutage (concert, répét...) ? En tout cas, les problèmes que tu décrits avec tes boutons et potards y ressemble fort.

PS : Certains guitaristes fracassent leur guitares sur les amplis, soit. Si tu fais de même avec ton simulateur à la fin du concert ne t'étonne pas qu'il marche beaucoup moins bien après ! :lol:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
8
Tu plaisantes ?! tout mon matos voyage en rack 6U :?: ( va voir mon profil tu verra une photo de mon set guitare ) le potard ok , p'têt q'il a prise un shoot mais le bouton du line in qui s'est fendu de l'intérieur faudrait que tu m'expliques comment j'ai pu faire de l'extérieur...non j'vous dis, n'en déplaise à certains, Behringer c'est pourri, point barre et j'ai les boules d'avoir gaspiller une somme d'argent que j'aurai pu investir ailleurs...le côté " c'est pas cher " terminé car maintenant va falloir que je rachète du matos sachant que je suis en plein prise de son actuellement avec mon groupe :furieux:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

9
T'as raison, personne ne t'oblige à acheter du behringer...
10
Moi aussi même problème avec mon v-amp pro (2 ans d'utilisation), changement de pile car mes preset disparaissaient :???: et encore j'ai du mettre pas mal de scotch dessus car la fixation de la pile ne suffissait pas, et maintenant problème de niveaux sonore qui se baisse en plaine répet :8O: aprés avoir pas mal trafiqué rien n'y fait,du coup j'ai plus aucune patate .

DONC je vais passer à l'ennemi LINE 6, et prendre un POD XT et je garderais de chez behringer le FCB 1010 qui lui a l'air d'être robuste.

Pourtant au début j'étais satisfais de produit, voir mes post sur guitariste.com, mais on est vraimment beaucoup avoir ce problème :x: donc problème de fiabilité chez behringer.... aprés je sais pas peut être que les modèles de 2005 n'auront jamais ces avaries . :?: