Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 20:34:38Branchement sur table mixage behringer ub 1622 fx pro
Bjr ,je voudrais connaitre la meilleur connexion possible ainsi que les parametres pour brancher mon v-amp pro sur ma console ,merci a toutes et a tous,eric
Eric511
guizmo238
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/03/2006 à 12:10:18
Tres simple et efficace,2 fils xlr tu sors de la sortie ultra g et tu entre dans 2 entrer sur ta console,tu panne celle de gauche sur le gauche et celle de droite sur la droite et tu met tout tes potards a zero et le tour est jouer!!!!!!
redonne des news a+
0
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/03/2006 à 12:20:48
Merci bcp,c est ce que j avais fais avec 2 cables xlr/jack DONC EN STEREO,et tes parametres? LINE STUDIO?1 OU 2?MAIS AVEC CE BRANCHEMENT JE N AI PAS ACCES A LA SORTIE MONO QUI ELLE POSSEDE UN VOLUME TRIM.ET TOI?
0
Eric511
guizmo238
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2006 à 12:26:00
Je ne me souvient pas quelle config j'utilise mais tu peut y aller a ton oreille c'est ce qui est le mieux je crois parce que ta config seras en fonction de tes son a toi...
donc personne ne peut vraiment t'indiquer quelle config...
prend le temps de les essayer une a une celle qui sont dispo et choisi celle qui te convient...
a+
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2006 à 13:16:08
Perso j'utilise la config Live 2. C'est la seule qui utilise l'ultra-G.