Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Peut-on brancher un kit de pédales?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on brancher un kit de pédales?
Peut-on brancher un kit de controleur pédale midi? Je m'explique: J'ai l'intention d'acheter le Vamp pro pour mon home studio mais puis-je y brancher un controleur midi au format pédale du genre behringer MIDI FOOT CONTROLLER FCB1010 et assigner à chaques pédales une simulation d'ampli prédéfini? De façons à sque lorsque j'appuis sur une pédale j'ai une ampli, l'autre pédale du wahwah ou flanger et une autre une ampli plus clean ou crunch? Peut on faire cela?
David Boisvert
2
C'est fait pour. Maintenant, vérifie le "blanc" qui survient quand tu changes de "preset" sur le V-Amp. Ce sera à prendre en compte quand tu changeras de son sur scène... J'ai jamais fait le test car je l'utilise qu'en "studio" mais je suis sûr que d'autres utilisateurs pourront t'éclairer sur la question.

Donc j'en profite pour poser la question: y a-t-il un blanc important quand on change de son préréglé?
3
Ben en réalité comme je l'ai cité plus au je ne l'ai pas encore et secondo ca seras pour une utilisation en studio... Mais puis-je brancher le pédalier de controle midi directement sur le Vamp-Pro ou je doit passer par une interface midi? Et s'que je recherche c'est des sons Clair style blues grass etc... Et des petites distos que j'utiliserai principalement pour mon electro-acoustique. Est-ce que tu crois que ca peut le faire?
David Boisvert
4
Si je comprend bien ta question tu veux savoir si le fcb1010 se branche avec le v amp-pro????

bien sur ils sont meme plus que compatible puisque en les branchant ils fonctionnent deja ensemble sans que tu ai a les programmers!

pour ce qui est de savoir si tu peut te modeler un son avec un ampli et un autres son avec un autres amplis et encuites les appeler avec le fcb1010???
et bien oui!

c'est a ca que sert le v-amp-pro et le fcb1010!

j'espere que ca t'aide un peu cette reponse?
5
Oui un gros merci t'a répondu à ma question! C'est s'que je voulait savoir!
David Boisvert
6
Si jamais tu te pose d'autres question continue si j'ai les reponses je ne tarderais pas a te les transmettres a+

guizmo238
7
Ben en fait l'autre question et la derniere que jme posais c'était si je pouvait obtenir des simulation d'ampli clean pour un style plus blues avec de la disto plus smooth. Pas pour du gros métal au fait... j'ai lu un peu partout que les gros sons était excellent mais que les simulations d'ampli plus clean étaient pas très bonne... C'est vrai? Et la dernière question que j'me pose c'est est-ce que je devrait acheter cette appareil via internet(ebay) vu que le prix neuf est tout de meme 150$ moins cher que si je le prenait dans un ptit magasin pres de chez nous... Le SAV(behringer) offre t'il un bon service après vente?
David Boisvert
8
'ai lu un peu partout que les gros sons était excellent mais que les simulations d'ampli plus clean étaient pas très bonne...

faux! les sons sonneront comme tu le travailleras moi ca ma pris au moin 2 mois avant d'avoir un son clean qui me plaisait...pour le blues tu va te faire plaisir parceque tu as le son british qui est tres maniable pour avoir le gros son blues...
c'est vrai que les sont disto sont assez puissant mais les cleans sont tres tres respectables...comme je te l'ai dit tu auras peut-etre a travailler fort pour obtenir ce que tu veut mais tu l'auras...

pour le sav ben moi je suis a port-cartier sur la cote nord du quebec et mon revendeur me donne du service...ca fait presque 4000$ que je lui donne en 2 ans...

pour ce qui est du prix que tu peut l'avoir???
si tu veux une garantie achete neuf sinon va sur ebay j'achete beucoup la dessu moi aussi!!!!!!!
c'est pas cher des fois!

a+
9

Citation : Ben en fait l'autre question et la derniere que jme posais c'était si je pouvait obtenir des simulation d'ampli clean pour un style plus blues avec de la disto plus smooth.



Un conseil: fie-toi à tes oreilles pour le son et non aux critiques lues à gauche à droite. Si tu aimes le son que tu obtiens en chipotant sur le V-Amp, c'est le plus important. :clin:
10
Un conseil: fie-toi à tes oreilles pour le son et non aux critiques lues à gauche à droite

tu as bien raison jeremy!