Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Technique "4 cables" entre gt-6 et v-amp pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technique "4 cables" entre gt-6 et v-amp pro
Hello à tous !
Quelqu'un a t'il déjà "tenté" la technique "4 cables" entre un Gt-6 et un v-amp pro ?
Je suis dans cette option pour intégrer ces deux machines mais j'ai toujours du mal à atteindre de la transparence dans mes effets, y'a toujours une saturation qui vient s'ajouter sur mes effets, j'essaye de régler avec les niveaux d'entrée et sortie de ma boucle d'effets, avec le output du Gt-6, de les placer dans le "placement" de la chaine du Gt-6 (d'ailleurs y'a plus
d'effets quand je les place aprés le V-amp ce qui est plutot nul en ce qui concerne les effets de modulation) mais rien n'y fait ... De plus, la boucle d'effets du V-amp pro est elle bien adaptée pour cette config' ? le fait d'assigner un signal en input en même temps que le signal "line in"
de la boucle d'effets a l'air d'être à l'origine de ce brouillage... Que faire?
ça m'épuise ... lol
Merci d'avance pour vos suggestions diverses, même en terme de nouveau matos pour palier à ce "conflit" ^^
My boredom for a hoax !
2
Hello,


Comment fait t-on la technique 4 cables , je l'ai vu sur un forum , mais je n'arrive pas a la retrouver .Je voudrai le faire avec un v-amp pro et un zoom g9 2tt

Désolé , je ne réponds pas a ta question , mais si tu peut m'éclairer

un grand merci a l'avance .
3
4
Merci pour le lien :lol: