Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro
Sujet de la discussion Le v-amp pro peut il concurencer en tant que préampli,les sansamp psa pour les satures?
Salut
je voulais savoir, si utiliser un v-amp pro en tant que préampli et de le brancher sur un power amp, ca donne un truc ki a de la patate??
Est ce qu'en tant que préampli, il peut concurencer un sansamp, ou un mesa studio preamp, pour un grain de son actuel qui décoiffe???
merci de me dire koi!!
2
Je crois oui, j'ai des potes dans le groupe K6 qui l'utilisent sur scène (dans tête Marshall ou ampli de puissance Peavey 5050) et en studio et ça donne super bien...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
3
N'éxagerons rien !!!!.....la simulation reste de la simulation, :bravo: La qualité des sons sera TOUTEFOIS au rendez vous si tu connectes le vamp pro à un ampli de puissance ET C'EST COMME CELA QU'IL FAUT L'UTILISER car le but est de conserver le grain des simu et éviter toute coloration. Moi, je l'utilise en live couplé à un ampli de puissance transistor SAMSON SERVO 170 ( 2000 balles neuf, rien à dire par rapport à un ampli de puissance lampe 2 à 4 fois plus cher ) qui sort en stéréo sur baffle 4x12 Marshall 1960 vintage30 et ça pête ! :8) :mdr: en plus, cet ampli de puissance me sert pour mes applications home studio et home cinema :clin: :idee: :!: Rocktron avec sa série Vélocity a l'air abordable, Peavey fait du pas cher en ampli de puissance lampe mais attention au porte-monnaie le jour où tu les changes :((

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4

Hors sujet : djayesman; tu as recu mon mail pour l engl ??

5
Ce genre de modélisateur est fait pour servir de préampli... il sonnera bien dans une sono ou dans la boucle d'effets d'un combo, ou en enregistrement (direct carte son en analogique ou numérique), mais pour obtenir le meilleur résultat (et c'est vrai pour quasiment tous les préamplis), il faut le brancher dans un ampli de puissance, et la qualité de ce dernier influera énormément sur le son... (essaie un Mesa 20/20 pour voir... :bravo: )
6
Vas voir sur le site Vamp, tu pourras constater que y'a le grain.
C'est comme un pod en moins cher.
Avec ça tu as plusieurs grains sans te faire chier à bidouiller tes preamps et egaliseur, et tu as le multi effets pour le meme prix. Pour 250€ que demande le peuple.
C'est du super rapport qualité/prix, comme d'hab chez berhinger....
7
Ecxusé le retard ses juste pour l'info hien quand j'ai achetez mon v-amp pro j'étais au magasin de music avec l'idée de m'acheter le pod pro mais après test je suis reparti avec le v-amp pro :clin:
le seul reproche que l'ont peut fair au v-amp ses la qualitée des effets mais bon pour le prix ses déja pas si mal