Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Probleme connection midi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
1 Probleme connection midi
Bonjour a tous

Alors voila, j'ai acheté un v-amp pro ya quelque jours, mais petit probleme quand je veut connecté mon v-amp au pc pour metre des preset télécharger via le logiciel vamp design 2.03, il se passe rien.
J'ai connecté les cable midi a la carte son et au v-amp in avec in et out avec out, j'allume le v-amp, j'appuie sur les 2 touche pour le mode edit puis touche A enfoncé pour le mode midi, enssuite je lance le soft et la petit message d'erreur " if you connect a device with it's midi thru function active, it cannot respond to scanning " donc voila, je clique sur "retry" sa me met le meme message , je clique sur "abort" sa s'enleve ,et ya rien de marquer dans "recognized devices".
Ma carte son est une delta audiophile 24/96, c'est la premiere foi que j'utilise les port midi donc peu etre qu'il y a quelque chose a configuré... je sais pas.
2
Essaie de relier le IN de la carte son avec le OUT du Vamp et le OUT de la carte son avec le IN du Vamp. ça devrait fonctionner nettement mieux.

DitFred
3
Sa na marche pas non plus.
4
Difficile de te répondre plus précisement car je ne connais pas ta carte son mais en tout cas, il faut cabler comme je te l'ai indiqué.

DitFred
5
OK merci quand meme. Jespere que quelqu'un saura ma répondre.
6
Il faudrait peut etre controler en 1 le DEVICE NUMBER envoyé par la carte son et celui réglé sur le V aMP et ensuite en 2 controler le Canal midi de reception du VAMP ... il n y a aucune raison que ça marche pas ! Peut etre alors se pencher simplement syr un cable midi defectueux ! Bonne chance.
Que le Prog soit avec vous !
7
Il faudrait peut etre controler en 1 le DEVICE NUMBER envoyé par la carte son et celui réglé sur le V aMP et ensuite en 2 controler le Canal midi de reception du VAMP ... il n y a aucune raison que ça marche pas ! Peut etre alors se pencher simplement syr un cable midi defectueux ! Bonne chance.
Que le Prog soit avec vous !
8
Salut, tu peut m'expliquer comment controlé tout sa ?