Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Ya un pedalier avec le v-amp pro?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ya un pedalier avec le v-amp pro?
Parce que je l ai demande au vendeur, il m a donne une pedale de controle avec 4 switch mais ya pas la prise derriere le vamp pro pour la brancher... il est bizarre ce vendeur non?
2
Ba up alors...
et pi je reformule au cas ou c t pas clair avant : a part en midi on peut pas mettre de pedalier sur le v amp pro?
3
Non pas de pédalier spécifique. Tant mieux !
Le complément idéal du v-amp pro c'est ça :


lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
4
Donc avec ce genre de jouet, si j'ai bien compris, on peut brancher tte sorte d'effets "traditionnels"?
5
C'est du midi standard, on branche donc ce que l'on veut dessus. Moi je le branche pour piloter mon boss gx700 et pour switcher mon preamp à lampe, simultanément. :clin:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
6
J'utilise ce pédalier (perso.wanadoo.fr/toniodod) pour commander préamp, mutli-effets et le VAMP2 mais effectivement tu contrôlles tout équipement compatible MIDI.
7
Y a moyen d'utiliser un GT5 pour piloter le Vamp Pro ? :???:
8

Citation : Y a moyen d'utiliser un GT5 pour piloter le Vamp Pro ?


Sans doute, si ton gt5 peut envoyer des infos midi genre program change et control change, alors tu feras ce que tu veux. L'idée est pas bête car la simu amp et HP du v-amp est largement meilleur que celle du GT5 (à mon goût).

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
9
:mdr: tu parles charles ! :mdr:

oui on peut commander avec le GT5 ou 6, mais il ne peut envoyer qu'un control change par patche donc c'est un peut fastidieux... faut tout preparer a l'avance... ou alors y'a des subtilités d'utilisation qui m'ont echappée et ca ca ne m'etonnerait pas... :clin:
10
Autre question: peut on remplacer le pedalier par un clavier midi ? ca pourrait etre trippant que le clavier (le musicien) puisse enregistrer et jouer des boucles de guit/basse grace a la fonction loop du v-amp.

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!