Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Pour des son blues et des overdrive vintage ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour des son blues et des overdrive vintage ?
Salut tout le monde :D:
peu on avoir de bons son vintage avec le behringer v amp pro :?: je cherche essentiellement des son blues et des overdrive vintage (type jcm800 :aime: )il me faut donc beaucoup de chaleur si il ne convien pas avez vous d'autre idée sous forme de rack essentiellement le tout pour un budjet tres serrer pas plus de 300 euros le préamplis :((( merci de vos réponces :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
2
32 amplis en simulation donc du choix! + 125 presets programmés(chacun d'eux incluant 1 ampli + 1 hp + 1 effet pre ampli et 1 effet post ampli + 1 reverb. On est dans l'univers du numérique comparativement au JCM 800 qui en plus ne comprend pas ou peu d'effets(si je ne me trompe pas).
Personnellement je suis RAVI du rack effet :D: AUQUEL j'ai plugué le VIRTUALIZER PRO ce qui m'offre la possibilité de simuler des sons de Bands que j'essaye de copier. La base étant une bonne guitare, par contre l'ampli combo devient inutile, je précaunise des enceintes amplifiées.
BUDGET VAMP PRO(120€) + VIRTUALIZER(100€) m'a couté 220 € NEUFS. Tu peux réduire le coût en achetant le VAMP 2 version "haricot" du VAMP PRO.
J'ai testé le POD PRO avant le VAMP PRO et personnellement je ne vois pas la différence(si ce n'est le prix du POD PRO). voilà!
3
Non tu ne te trompe pas le jcm 800 est un amplis tres simple a utiliser car pas d'éffet juste une équalizer :aime:
sinon c'est quoi exactement le VITUALIZER PRO ??
je suis novice dans le monde de la musique que veut dire plugué ??
donc si je comprend bien sa ta couté 220 euro c'est interecent sa :D:
mais tu dit qu'il vaut mieu utiliser un baffle amplifier ??
je ne savait pas que sa éxistait pour guitare je peu en trouve sur le net ?? (thomann , ebay ...)
merci de m'avoir répondu :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
4
Henrivii -> comme toi j'ai un vamp et le virtualizer m'intéresse aussi mais les effets présents ne font ils pas doublon avec ceux déja présents dans le vamp ?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Le VIRTUALIZER est rack spécia multi effet complément du VAMP PRO. Il contient 200 prereglage d'effets(100 internes + 100 surlesquesl tu peux sauvegarder ton paramétrage) + 71 algorithmes d'effets(ex. 12 concernant la reverb, 3 le DELAY ETC...) inluant 7 paramètres modifiables pour chacun.
Plugué signifie branché.Franchement Vamp PRO+Virtualizer tu as tout ce qu'il te faut pour simuler n'importe quel son...à bas coût! A CONDITION D'AVOIR 1 BONNE GUITARE C'EST LE POINT DE DEPART!!!
Enfin enceinte amplifiée, est une enceinte que tu peux raccorder au VAMP sans ampli avec une grosse puissance 200W, 300w...
voilà!
6
Non ca ne fait pas doublon, c'est un complément au VAMP PRO. VIRTUALIZER est spécial effet 200 presets+71 algorithmes modifiables qui te permettent d'élargir tes possibilités de simulation, de création de sons :aime: là où seul le vamp pro est plutôt intéressant sur la simulation d'ampli avec qques effets! :??:
POINT IMPORTANT:AVOIR UNE BONNE GUITARE
DERNIER POINT LE PRIX: BERHINGER IMBATTABLE!!!
7
Ok j'ai compris merci les mec :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
8
Très bon matos
perso j'enlève les effets à chaque preset pour choisir mes amplis (puis je les ré-utilisent par la suite avec "parcimonie"