Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet (Résolu) Plus de son, ni en ligne ni sur l'entrée guitare

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (Résolu) Plus de son, ni en ligne ni sur l'entrée guitare
Depuis quelques mois, j'avais un souci avec mon V-Amp Pro : il ne détectait pas le signal venant de ma guitare ou de l'entrée ligne, en revanche en injectant du son dans l'entrée post-traitements le signal continuait bien sa route jusqu'aux sorties. Autre chose étrange, si je débranchais / rebranchais ma guitare, il arrivait que le son revienne, pour peu après disparaître à nouveau avec un effet me rappelant la fermeture d'un gate (difficile à expliquer avec des mots, mais le son semblait se "désagréger" )...

Ce phénomène m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc vérifié le réglage de gate, qui était normal. Même en le coupant, pas de changement.

En dernier recours, j'ai ouvert l'appareil, et retiré la pile de sauvegarde pour effectuer une remise à zéro totale. Au rebranchement, le problème avait complètement disparu et cela fait maintenant deux jours que mon V-Amp Pro fonctionne normalement.

Il semblerait donc que ce phénomène soit un bug logiciel et nécessite un simple reset.
2
OK c'est bon à savoir
merci