Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet V-Amp Pro ou V-Amp Pro BASS (ok pour les guitares électriques)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-Amp Pro ou V-Amp Pro BASS (ok pour les guitares électriques)
Est-ce-que quelqu'un voit une raison :?!: de prendre le v-amp pro plutôt que le v-amp pro Bass vu que le Bass convient aussi bien aux claviers - basses et même guitares.
Il semble donc super polyvalent. :tourne:

Si vous voyez qqchose en faveur du vamp pro allez-y en sachant que mon utilisation serait 1) guitare électrique puis 2) moins souvent pour une basse.


atchao
2
Tout dépend du type de sons que tu utilises pour la guitare. La version bass reprend les meilleurs simu guitare de la version pro guitare. Il s'avère que ce ne sont presque que des satus poussées (aahhh le modèle soldanooooo). Si tu comptes utiliser des sons typés marshall/mesa rock/heavy alors la préférence va à la version bass sachant qu'elle dispose en plus de simu acoustique et que le nombre de simu hp est plus vaste que sur la version guitare. Il y a aussi une simu de micro pour électro-acoustique à capteur piézo. J'ai déjà posséder un v-amp 2 que j'ai adoré, quand j'en rachèterai un ce sera certainement une version bass pro ! :clin:
3
Génial ça c'est une réponse comme j'attendais je penche du côté bass v-amp donc :coucou:


un petit up quand même pour la route. :up:
4
:tourne: :up:
5
6