Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Logiciel d'édition V amp pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'édition V amp pro
Salut

quelqu'un pourrait me dire comment kon fait pour importer des presets sur le v amp j'ai une interface midi midiman midisport 2x2 et j'ai toujours le mème message comme quoi il ne trouve pas mon Vamp koment kon fait docteur !!! :oo:
2
Pour les faire dialoguer tu mets bien ton V-Amp en position d'echange midi ? (les deux touches droite et gauche pour passer en mode menu je crois, puis A ou B ou C ou je sais plus lequel au dessus duquel il est ecrit "Midi" )

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
:aime: Rhooôô il est beau ce V-Amp en rack !!! Moi je l ai en boitier bleu, le normal :|

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Premiere chose a verifier que les "in" et "out" soient bien branchés. Ensuite tu verifies sur quel canal midi tu envoies les infos de ton V-amp. tu passes en mode "edit" (faut appuyer sur les 2 boutons en bas du v-amp) et tu appuies sur "A" (y'a marqué midi en dessous) et tu verras un chiffres compris entre 1 et 16 assure toi qu'il est sur 1 et là ca devrait marcher.

ps : allume ton V-amp avant de demarrer l'unité centrale de ton PC...
5
J'ai acheté le v-amp pro récemment mais je n'ai pas eu de logiciel d'édition, ou peut-on le trouver :?:
6
Sur le site de behringer, il est gratos ;)

Sinon, moi chaque fois que j'ouvre le logiciel il me dit qu'il trouve pas le v-amp pro. Je clique sur annuler, et puis tout marche impeccablement bien :bravo:


Va savoir charles ! :noidea:
7
Ca y est je l'ai trouvé :D:
Pour moi c'est pareil quand je lance le prog il ne trouve pas mais j'"abort" (in english) et ca marche. Par contre j'ai vu que pour les faire communiquer il ne faut pas oublier de mettre "out port" sur MPU403 car dans la config par défaut il se met sur le synthé interne de la carte son.
En tout cas merci popaul et bonne continuation :bravo: