Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 16:50:54Logiciel d'édition V amp pro
Salut
quelqu'un pourrait me dire comment kon fait pour importer des presets sur le v amp j'ai une interface midi midiman midisport 2x2 et j'ai toujours le mème message comme quoi il ne trouve pas mon Vamp koment kon fait docteur !!!
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2003 à 09:20:12
Pour les faire dialoguer tu mets bien ton V-Amp en position d'echange midi ? (les deux touches droite et gauche pour passer en mode menu je crois, puis A ou B ou C ou je sais plus lequel au dessus duquel il est ecrit "Midi" )
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2003 à 09:21:35
Rhooôô il est beau ce V-Amp en rack !!! Moi je l ai en boitier bleu, le normal
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
gigantic
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2003 à 09:29:49
Premiere chose a verifier que les "in" et "out" soient bien branchés. Ensuite tu verifies sur quel canal midi tu envoies les infos de ton V-amp. tu passes en mode "edit" (faut appuyer sur les 2 boutons en bas du v-amp) et tu appuies sur "A" (y'a marqué midi en dessous) et tu verras un chiffres compris entre 1 et 16 assure toi qu'il est sur 1 et là ca devrait marcher.
ps : allume ton V-amp avant de demarrer l'unité centrale de ton PC...
0
moujy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/02/2004 à 20:49:25
J'ai acheté le v-amp pro récemment mais je n'ai pas eu de logiciel d'édition, ou peut-on le trouver
0
Anonyme
521397
6Posté le 13/02/2004 à 21:25:13
Sur le site de behringer, il est gratos ;)
Sinon, moi chaque fois que j'ouvre le logiciel il me dit qu'il trouve pas le v-amp pro. Je clique sur annuler, et puis tout marche impeccablement bien
Va savoir charles !
0
moujy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/02/2004 à 17:11:09
Ca y est je l'ai trouvé
Pour moi c'est pareil quand je lance le prog il ne trouve pas mais j'"abort" (in english) et ca marche. Par contre j'ai vu que pour les faire communiquer il ne faut pas oublier de mettre "out port" sur MPU403 car dans la config par défaut il se met sur le synthé interne de la carte son.
En tout cas merci popaul et bonne continuation