Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Fonctionnement du noise gate du V Amp

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnement du noise gate du V Amp

Donc, question assez simple (pour un esprit moins tordu que le mien). Simplement, je voudrais savoir comment activer la fonction noise gate de cet appareil fabuleux ?
2
Il faut aller dans l'Edit (en appuyant sur les deux boutons de banque en même temps) puis régler le seuil du noise gate dans la page "E".
3

Merci d'avoir répondu si vite Deweak   Bon, comme je suis curieux et qu'il est assez tard pour que j'aille allumer tout l'bordel, est-ce qu'une fois le noise gate activé, le son reste t-il aussi puissant et dynamique  ?
4
Vi, bien sûr, la seule différence est qu'il coupe les petits bruits parasites qui sortent des micros de ta guitare quand tu ne joues pas de notes. Attention à ne pas régler le seuil trop haut sinon il coupera aussi les fins de sustain, et là c'est très moche.

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 00:12:34 ]

5
Donc j'ai essayé, et voilà ce que j'ai fais: j'ai maintenu les touches "tap" et "noise gate" tout en appuyant sur la flèche de gauche. C'est bien ça qu'il fallait faire ? Ou il fallait tourner le bouton effect 2nd parametre à la place des flèches ?
6
Ké ???

Ce n'était pas clair quand j'ai dit qu'il fallait appuyer sur les deux boutons de banque pour entrer en mode d'édition ? mrgreen

Une fois que tu es en Edit, là tu peux appuyer d'abord sur E pour aller au réglage du noise gate, puis sur les flèches (boutons de banque) pour régler sa valeur.
7
ça y est ! j'ai réussi ! merci beaucoup Deweak bravo