Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je le fais, ca fonctionne nickel, ca m'evite d'utiliser les convertisseurs de ma carte! full numerique!
0
jphx
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/02/2004 à 15:25:51
Merci
et au niveau du vamp pro tu en est content ?
je compte le commander a l' etranger mais j' ai unpeu la touille de payer par carte bleue
a bientot
0
Anonyme
5Posté le 05/02/2004 à 15:39:47
Le Vamp pro j'en suis RAVI! .. bon il faut oublier les presets d'usines ( les sound designers ont franchement bacle le truc) mais des que tu commence a faire tes propres reglages / presets.. ca sonne vraiment bien! tout en restant relativement transparent. J'entend par la que ca ne va pas denaturer la guitare que tu lui met au C.. LOLbref c'est que du bon.. et pour le tier du prix d'un pod pro!
quant a l'achat sur internet, il y en a beaucoup ici qui le font chez Thomann en allemagne par exemple.. et je n'ai pas entendu parle de soucis!...
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/02/2004 à 15:57:18
Citation : jphx a écrit :
Merci
et au niveau du vamp pro tu en est content ?
je compte le commander a l' etranger mais j' ai unpeu la touille de
payer par carte bleue
a bientot
moi j'ai commandé le mien avec le pedalier chez thomans, en contre remboursement pas de problemes, livraison rapide et soignée
0
Doubts
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/02/2004 à 12:23:33
Au fait Moltebur,
Si j'ai bien compris tu sors de ton V-amp pro a l'entrée Spdif de ta carte son !!
T'as quoi comme carte son ??
Merci d'avance.
0
Anonyme
8Posté le 06/02/2004 à 12:30:11
Ma carte son? LOL une Soundbastard de Creadaube!.. serieux c'est une soublaster audigy de Creative... tu sais le genre de carte qui fait vomir tout le monde quand tu en parles
mais je m'en fou! LOL
0
Anonyme
9Posté le 06/02/2004 à 12:43:49
Hors sujet : j'en profite vu que vous l'avez ,les disto sont bien (simulation d'ampli saturer)
car je veux en prendre un mais j'hesite merci
0
Anonyme
10Posté le 06/02/2004 à 12:51:23
Hey santanas ( lol )
je trouve les saturations vraiments bonnes, du subtile au "gro-ki-tache". je les trouve meme plus aggresives et mordantes que sur le Pod, avec un cote moins "numerique", perso j'en suis trŽs content. Les possibilites sont vraiment nombreuses ( 32 modeles d'amplis X 15 modeles de HP ) l'ideal serait que tu puisse en essayer un de maniere a te faire ton propre jugement, surtout que je ne suis pas vraiment connaisseur, donc critique, par rapport a la musique que tu partiques... Bref si j'etais un inconditionel du metal, je pourrais mieux te dire si ce preamp et fais pour toi ou non..