Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/154
Behringer V-Amp Pro

Avez vous utlise la sortie SPDIF du vamp pro directement sur carte son ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous utlise la sortie SPDIF du vamp pro directement sur carte son ?
Ca donne quoi ?
merci
:?:
2
Il semblerait que le spdif n'interresse pas ???
3
Moi je le fais, ca fonctionne nickel, ca m'evite d'utiliser les convertisseurs de ma carte! full numerique! :bravo:
4
Merci

et au niveau du vamp pro tu en est content ?
je compte le commander a l' etranger mais j' ai unpeu la touille de payer par carte bleue

a bientot
:boire:
5
Le Vamp pro j'en suis RAVI! .. bon il faut oublier les presets d'usines ( les sound designers ont franchement bacle le truc) mais des que tu commence a faire tes propres reglages / presets.. ca sonne vraiment bien! tout en restant relativement transparent. J'entend par la que ca ne va pas denaturer la guitare que tu lui met au C.. LOLbref c'est que du bon.. et pour le tier du prix d'un pod pro!

quant a l'achat sur internet, il y en a beaucoup ici qui le font chez Thomann en allemagne par exemple.. et je n'ai pas entendu parle de soucis!...

:bravo:
6

Citation : jphx a écrit :

Merci

et au niveau du vamp pro tu en est content ?
je compte le commander a l' etranger mais j' ai unpeu la touille de
payer par carte bleue

a bientot

moi j'ai commandé le mien avec le pedalier chez thomans, en contre remboursement pas de problemes, livraison rapide et soignée
7
Au fait Moltebur,
Si j'ai bien compris tu sors de ton V-amp pro a l'entrée Spdif de ta carte son !!
T'as quoi comme carte son ?? :???:
Merci d'avance.
8
Ma carte son? LOL une Soundbastard de Creadaube!.. serieux c'est une soublaster audigy de Creative... tu sais le genre de carte qui fait vomir tout le monde quand tu en parles :???: :(((

:bravo: mais je m'en fou! LOL
9

Hors sujet : j'en profite vu que vous l'avez ,les disto sont bien (simulation d'ampli saturer)

car je veux en prendre un mais j'hesite merci

10
Hey santanas ( lol )

je trouve les saturations vraiments bonnes, du subtile au "gro-ki-tache". je les trouve meme plus aggresives et mordantes que sur le Pod, avec un cote moins "numerique", perso j'en suis trŽs content. Les possibilites sont vraiment nombreuses ( 32 modeles d'amplis X 15 modeles de HP ) l'ideal serait que tu puisse en essayer un de maniere a te faire ton propre jugement, surtout que je ne suis pas vraiment connaisseur, donc critique, par rapport a la musique que tu partiques... Bref si j'etais un inconditionel du metal, je pourrais mieux te dire si ce preamp et fais pour toi ou non..

Cheers! :bravo: